Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mardi 13 octobre 2020

Merci, merci, merci à la Covid 19

Accrochez-vous au cure-dents qui vous tient lieu de membre viril, il est gratiné, celui-là. Mais, au nom de la liberté d'expression #charliehebdo, il me semble que j'ai le droit de blasphémer, non ?

 

Sinon, maintenant vous devriez être capables de vous en sortir tout seuls, donc je vous donne juste ça :

"The collection addressed a history of exclusion in the industry, taking the September 2018 cover of American Vogue as its starting point (at just 23 years of age, Tyler Mitchell became the first black photographer to shoot a cover.) Sargent’s book provoked essential dialogues about representation, sexuality, gender and identity."

C'est pas magnifique ? Nan, mais arrêtez deux secondes de forniquer, bandes de chiennes en chaleur, et regardez ce paragraphe. Soooooo 2020 !

C'est extrait d'un site dont la rubrique s'intitule "Photographie transectionnelle" sic pour autant que je traduise correctement "Transectionnal". Je pense que le prochain record sera battu par Clitoo Pinky, jeune photographeusetrice coréenneeuse(e)(s)(t)(u) de 8 ans, métisse homosexuelle borgne et chauve issue de la communauté Navajo et dont les parents ont fui les camps.

 Bien. Sinon donc je voulais dire merci au coronavirus. Merci encore de nous débarrasser d'une partie inutile de la population, notamment les vieux et les obèses. Mais commençons par les gniaques. Paraît qu'on risque de perdre 10 à 20 millions d'Indiens. La belle affaire. Pour comparer, je rappelle que, en cette rentrée on estime à (accrochez-vous) :

285 millions

le nombre de jeunes Indiens qui vont arriver sur le marché du travail. On ne peut dire que "merci" à un virus qui libère 20.000 postes, non ? Croyez pas ?

 Quant aux Africains qui n'ont pas de quoi bouffer, ça leur fera un peu plus de riz Kouchner par personne à mettre dans le fonds de bidon découpé qui leur tient lieu d'assiette, et un bidon en plastique en moins à amener au camion d'eau depuis le carré en parpaings qui leur tient lieu de maison. 

Idem de par le monde. Si ça peut faire crever ceux qui déforestent pour élever du steack à Macdo, c'est pas mal, virus merci. Si ça peut faire crever ceux qui nous asphyxient avec leur SUV, c'est pas mal non plus, ceux qui nous polluent avec leur usine de Lubrizol de merde, de mercedes de merde,  virus merci. Si ça peut faire crever ceux qui installent des piscines dans le désert, envoient des missiles au Yemen (c'est les mêmes), foutent l'Afrique à feu et à sang, briment les Ouigours, clonent des vaches en violant les traités de désarmement, c'est les mêmes, fabriquent des Iphone de merde, des montres connectées à leur connerie,  virus merci, enfin, bref, pour se résumer, on peut dire que :

Une bonne partie de l'humanité consacrant sa vie à détruire, à polluer, à torturer son prochain, à produire des émissions de téléréalité de merdre, le virus en dégagerait la moitié qu'il en resterait encore trop. Voilà.

Pour revenir à nos retraités et autres cadavres ambulants dans les EHPAD, zombies hagards incapables de reconnaître leurs enfants en visite, et qu'on paye deux personnes pour les nourrir à la cuiller et laver à grande eau bouillante leurs draps pleins de diarrhée, considérons que leur disparition :

  1. libère des places pour des nouveaux que en attendant, c'est votre belle-soeur qui se tape leur toilette.
  2. diminue d'autant la dette des caisses de retraite et de la sécu 
  3. accélère le turn-over du pognon en vendant la maison, et l'immobilier en a bien besoin
  4. améliore la trésorerie des ménages avec le pognon de la vente et relance la consommation
  5. permet de payer des études aux jeunes, ce qui n'est pas du luxe vu leur niveau d'ignorance

 

Franchement, ça commence à faire pas mal, non ?

Quant à nos plus ou moins jeunes obèses de pays riches citadins décédés, ça fait juste des SUV qui ne roulent plus, et des places libérées pour les millions de chômeurs qui télétraînent en télépantoufles en attendant que le 15ème remplaçant du téléconseiller de Pôle Emploi leur propose un télé-rendez-vous à propos de télé-boulots qui n'existent pas. 

 Pour remercier comme il convient le gentil virus de tout ce qu'il fait pour l'humanité, je propose que toutes les personnes noires BLM LBM MBL homosexuelles sortent sur leur balcon de 3h à 4h du matin avec une plume de paon dans le cul et tenant un panneau #coronamatters en dansant leur fierté au son des rythmes brésiliens pour dénoncer les questions de genre, et lutter contre l'homophobie.


CORONA VIRUS, BRAVO et MERCI

CONTINUE, TU PEUX FAIRE MIEUX.


(c) International Haterz dis-United

Si vous ne voulez entendre que des trucs dégoulinants, lisez la presse, et désabonnez-vous à monculd@nslasoupière.com

Si vous ne voulez plus que ces publications paraissent, contactez Zizi Ping et Erdogan, ils savent comment faire taire les délinquants. Moi je suis fière d'appartenir à la nation qui abrite Charlie Hebro donc je blasphème gros calibre. 

 


3 commentaires:

  1. A propos de Clitoo, n'auriez pas dû vous écrire "gouine", au lieu de "homosexuelle", comme la réforme de l'orthographe de 1990 vous y autorise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoutez, la question se pose, et j'y ai moi-même pensé. C'est un peu une question d'équilibre. Je ne veux pas non plus risquer de tirer le style vers l'argotique. J'ai déjà pas mal de "négros" et deux ou trois "putes", sans compter le "gniaque", je ne voulais pas qu'on pût croire cela "issu du terroir", en quelque sorte, et ces mots doivent tomber comme un cheveu sur la soupe. C'est pour leur conserver puissance et protéger leur pouvoir, il faut en user avec parcimonie.
      Ceci dit, il est vrai que "homosexuelle" est long comme un autobus et encombre la bouche, là où "gouine" fuse comme un petit renard.

      Supprimer
  2. Je regrette de ne pas avoir mis "[...] n'auriez-vous pas dû vous", maintenant :D

    RépondreSupprimer