Rechercher dans ce blog / Find in this blog

samedi 7 novembre 2020

Le grand corps social

 Sinon, Donald le Canard sera vu comme la mère cauchemardesque de tous les clowns. On a du mal à se sortir de l'état de sidération, le mot fut employé à de maintes reprises ces derniers jours, dans lequel nous maintient la débilité de certains.

Après les âneries du Grand Turc à propos des attentats perpétrés par plus abruti que lui (si si), le vertige du joueur Donald le Canard, se proclamant faussement vainqueur, ramenant les USA au niveau d'une république bananière d'Afrique Centrale, et pariant sur l'improbable pour se sauver.

Un fou de moins au pouvoir

Comme d'ab, c'est la connotation qui importe, ie. ici ce que ça dit du corps social américain, dont on peut voir un échantillon dans le dernier (et le premier) opus de Borat.

 Sinon, les analystes et divers journalistes, en nous annonçant qu'à leur grand étonnement, le trumpisme "n'est pas qu'un feu de paille", nous disent qu'ils ignoraient que le national-populisme est un vice solidement ancré en politique depuis que le mâle Neanderthalensis vocifère le nom de sa tribu en agitant sa lance pour se donner un genre, t'as qu'à voir, ça fait un paillon, et que ce vice est exploité à outrance depuis par l'homo sapiens gubernator.

Tant de fraîcheur et de naïveté dans nos vieilles civilisations, ça fait plaisir. Ils n'ont rien appris.

Sinon il paraît que, en France, des policiers ont interrogé pendant 9 heures des enfants de 10 ans, ou l'inverse, pour leur faire cracher le morceau sur leur refus de participer à la minute de silence en l'honneur de l'enseignant décapité par des crétins islamistes (pléonasme). Si on les laisse faire, ils interrogeront la prochaine fois des mater sur leurs motivations à porter une turbulette Ben Laden, ou une grenouillère Erdogan, très tendance chez les islamistes décérébrés (pléonasme), donc il faut que je m'en mêle pour recadrer un peu ça. 

Alors les enfants, on leur donne un goûter, on les fait garder dans une salle par une dame, et on convoque leurs décérébrés de pères pour leur dire que s'ils souhaitent continuer leur endoctrinement obscurantiste forcé sur des enfants, qu'ils retournent le faire dans leur beau pays (1), où ils se feront encagouler toute la journée, et jeter au cachot pour moins que ça. S'ils veulent rester ici pour encaisser leurs allocs et bénéficier de notre système de santé, qu'ils la bouclent et fassent profil bas, que dis-je bas, rasant double lame. 

En profiter pour leur donner les flyers où on leur explique qu'ici, on emmerde Mahomet et toute sa clique depuis Voltaire, et les inscrire à des cours de français obligatoires.

 

C'est d'ailleurs excellent que le tunisien ou autre qui a tué je ne sais qui, ait menti en se prétendant mineur, ce qui fait qu'il a bénéficié de l'Aide Sociale à l'Enfance. Vous l'avez nourri avec vos impôts, crétins. Entre tendre la joue gauche et écarter la fesse droite, il y a tout de même un fossé :D

Tant de fraîcheur et de naïveté dans nos vieilles civilisations, ça fait plaisir. Ils n'ont rien appris. 


 D'ailleurs je suis arrivée à passer quelques images chez Facebook, zavez ptet vu. Ils sont trop occupés avec l'élection sans doute.  Pour si vous ne les avez pas vues, je vais vous les remettre.



Je signale que je j'ai pris que des images en libre accès sur Internet sans limite d'âge, donc qu'on ne vienne pas me dire que je publie des trucs indécents ou je ne sais quoi. Le reste relève de la liberté d'expression artistique garantie ici par la police, voyez-vous crétins.

Aux Pays-Bas, voilà qu'ils sont obligés de planquer un enseignant victime de menaces.. Faudrait voir à virer cette vermine d'urgence, on ne va pas vivre calfeutrés sous la terreur de se faire suriner à chaque coin de rue par des débiles. Tout ça parce que deux élèves endoctrinés jusqu'à la garde racontent qu'ils se sentent offensés pour se rendre intéressants, et  érifier le pouvoir qu'on leur a donné. Moi c'est leur odeur de gruyère moisi qui m'offense, alors hop, retour dans leur beau pays.

En revanche, je me suis fait bouler par Toituyau, qui a trouvé défrisant mes tortiyages de cul, sans bien sûr se justifier ni se motiver. Ils feignent de prendre "Après examen, nous avons constaté que effectivement..." pour un argument. Cela marche peut-être avec des Américains, mais ici, ça s'appelle une moisissure argumentative. Heureusement, ils sont toujours chez Viméo.

Je serais intéressée d'avoir les motifs de Toituyau, si ces crétins daignaient se justifier, car ils argueraient peut-être de l'indécence, voire de la protection de la jeunesse. C'est sûr que quelqu'un qui veut voir du cul, il ne va pas chez xhmaster, il vient voir mes vidéos.

Le niveau de crétinerie atteint par l'humanité suffit à tuer quelqu'un de normal par sidération.

 

 Celle-là plus je la relis et plus je l'apprécie. Au lieu de dire : "Votre vidéo enfreint le règlement parce que ceci et cela", ils disent : "Nous l'avons supprimée parce qu'elle enfreint le règlement". Super bonne raison, hyper légitime comme motif. Ils prennent vraiment les fils de Cicéron pour des Américains :D

                                                           

(1) Notre miniss des Zafzett est actuellement dans les jardins d'Hamilcar, pour faire savoir qu'on leur en rendrait bien 21 des plus dangereux. Cet égoïsme est déplorable, et de la part d'un grand pays comme la France, un tel manque de générosité nous déshonore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire