Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mercredi 11 novembre 2020

Nostalgie des premiers besoins

 Oui, sinon je voulais dire par rapport à ce que mon éminent confrère Jonz Reax disait ici, à propos de l'énergie de cohésion du noyau. Prenons l'exemple d'Hubert Duprat

 

Dans son travail, l'art, c'est le geste, pas le produit. L'art c'est l'idée de déléguer la production à des larves. La production c'est le travail de réaliser les fourreaux. Mais un artisan vous dirait la même chose de ses tasses en céramique : "Mon art n'est pas dans la tasse, mais dans le savoir-faire que j'ai eu de couper le four au bon moment."

La page de Wikipedia dit de l'art de Duprat que c'est une cosa mentale. On le dirait sûrement moins du geste du céramiste. Au contraire, on le caserait dans le "tout-manuel". Mais l'artisan vous dirait que certes, avant de l'avoir dans les mains", comme on dit d'un geste, c'est à dire que pour le faire bien, et mieux que si on devait y penser, il faut ne plus l'avoir dans la tête, et pour cela, l'avoir beaucoup fait de ses mains, mais que c'est bien l'esprit qui a présidé à cette longue ascèse.

La tasse est pleine de beauté, mais aussi vide de sens qu'une phrase écrite et non lue, c'est un tesson d'argile dont la beauté n'est produite par le regardeur que dans cette mesure où la beauté d'une partition de musique est produite par celui qui l'écoute, même s'il faut les interprètes, les luthiers et la chorale, il faut aussi les gens pour faire la toile, les couleurs, etc.

Sinon je voulais dire que c'est marrant, quand c'est moi qui signale, là les sucebites de LinkedIn trouvent que les propos de Fly Emirates et autres  sont sans problème. C'en était un qui rapportait des propos d'Erdogan, et ça a déclenché des commentaires du genre "Oui, la France nous entraine dans la guerre...". La prochaine fois je mettrai les photos...

Quand je mets une cuisse ou un bout de "salope", c'est contraire à leur politique, mais quand ils publient des trucs islamistes, ça ne pose aucun problème, du moment que le client paye la formule premium... hein, des vraies putes. C'est des nids religieux qui s'excitent les uns les autres en se frottant la bite sur le burnous, avec des slogans à la gloire d'Allah à la con, ils ne parlent que du droit à faire régner la loi d'Allah à la con, la vengeance, ils en tartinent Linked In, et ces putes trouvent ça normal...

 


 Voici les mesures que nous avons prises :  "Rien".

On approuve les islamistes en train de se masturber l'excitoire, ça ne va pas à l'encontre.

Et nous, on est là comme des dindes à se faire décapiter. Quelle bande de burnes... Vae Victis.

Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que j'ai fait deux signalements. Bizarrement, y'en a un qui est passé à la trappe carrément. Pas d'avis du tout. C'était du même tonneau, un connard d'islamiste qui nous en mettait plein la gueule. Mais tout va bien...

Ah oui, sinon je voulais dire, cette histoire de surf sur la lune c'est un hoax. Il y a des sites qui publient des faken youz tendant à accréditer la thèse qui veut faire croire comme quoi on pourrait faire du surf sur la lune, c'est pour attirer les investisseurs vers le tourisme lunaire.

Mais en fait, c'est pas vrai. La preuve est apportée par notre équipe de journalistes qui dit la vraie vérité, c'est que si on pouvait faire du surf sur la Lune, comme les planches ne tiennent pas à l'intérieur, on les verrait accrochées au Lem style minibus FaouVé :


 Ce qui n'est pas du tout le cas. Merci donc à la rédaction le skejdi du faux de débunker les Faken Youz sur Internet. 

Sinon, je voulais dire, y'en a un qui a eu le malheur de dire que le télétravail, c'était de la téléglandouille. Comme on veut mettre le télétravail à la mode, on lui est tombé dessus à bras raccourcis. Alors que tout le monde sait très bien qu'il a raison. Mais ce n'est rien comparé au tsunami de téléglandouille des jeunes. 

Déjà habitués sans le savoir à ne rien foutre, car comment celui qui n'a jamais travaillé saurait qu'il ne le fait pas, déjà habitués à jeter un oeil distrait entre cinquante vidéos de cyprien la frite, à leurs devoirs sur un écran de 2 cm par 3 alors qu'on exige une télé d'un mètre pour regarder un manga, les écoliers vont prendre, ou plutôt se déprendre du pli de se rendre dans leur établissement scolaire au gré des plans de mesure sanitaire, c'est à dire quand ça leur chante, c'est à dire jamais. 

Le seul truc qui les chagrine, c'est de ne pas être dans le groupe de leurs potes, leur crush, tant on sait qu'ils ne vont plus en classe que pour socialiser, n'est-ce pas. C'est à dire montrer leurs Adidas aux autres qui ont les mêmes, et parler des jeans slim, des cookies, et des problèmes transgenre et de l'antiracisme. 

 

 

Des années, mon cul, tu viens de naître, débile. Ils sont au biberon que déjà encroûtés dans leur union... En plus "crush" n'implique pas la moindre interaction ni même réciprocité. On peut être en crush sur une actrice de cinéma. Le cas des liaisons anciennes me semble donc tout à fait hasardeux, voire hautement hypothétique.

 Mais je ne poserai pas de diagnostic, jamais sans mes statistiques.

Un de perdu dix de retrouvés..
 

L'occasion de le tromper sans qu'il le sache, n'hésite pas...

Sans être une Rachi à Dadati, changer de mec de temps en temps, c'est pas mal à cet âge là, faut se faire une idée de l'offre qu'il y a sur le marché.

Bon, allez, je vais fabriquer des badges "Touche pas à mon pote, décapite-le."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire