Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mardi 11 février 2014

Je n'ai pas d'actions Radio France

Puisqu'il n'y en a pas. Et pourtant, j'en ai, puisqu' elle m'appartient un peu.

J'ai juste un intérêt particulier pour, et dans le service public. (Oh my god, le gros mot, ça sent la dette, les agences de notation vont dégrader mon blog).

Il n'y a que qu'on peut, qu'on ose ouvrir la fenêtre pour nous proposer d'autres manières de penser, notamment la mienne et il est vraiment temps. Je ne vais donc pas me gêner pour faire de la pub à ma radio, et annoncer des énoncés de l'invité du jour, Pierre Bayard.

"J'aime produire des énoncés qui me laissent moi-même perplexe".
"La théorie des univers parallèles permet de construire certains faits auxquels on n'aurait pas été sensible autrement".
"On peut imaginer que ces étrangetés en nous tiennent à d'autres vies que nous menons dans ces univers parallèles".


C'est marrant d'entendre à la radio des trucs qu'un écrivain de science-fiction n'aurait pas osé imaginer il y a quelques années, et qui vous conduisaient encore à l'asile récemment.

Ou alors j'ai changé d'univers.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire