Rechercher dans ce blog / Find in this blog

dimanche 1 novembre 2009

Pourquoi tant d'objets ?

Je ne comprends pas pourquoi les hommes me couvrent de cadeaux. J'ai un sac de cadeaux dans le garage que je n'ai pas eu le courage de rentrer, j'en ai un au pied de l'escalier que je n'ai pas déballé, et aujourd'hui c'est encore pire. Je rentre d'un brunch chez des amis (oui à 22h42, mais on a goûté tard), et j'ai carrément oublié mon sac de cadeaux dans leur voiture.

Je ne sais même pas s'il faut que j'appelle pour dire que je fais si peu de cas de leurs cadeaux que j'en ai oublié le sac dans leur voiture, ou s'il vaut mieux qu'ils le découvrent, avec le risque que les uns voient les cadeaux des autres (hé oui, pour gagner de la place, je n'emporte jamais les emballages).

Est-ce qu'un de ces lourdauds va s'imaginer un jour ce que c'est que de ne plus savoir où pousser les sucriers en cristal dans les placards, de ne plus pouvoir ouvrir un battant sans se prendre une lampe de chez machin sur la tête ?

On me dit que je n'ai qu'à les vendre sur Ebay. Charmante occupation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire