Rechercher dans ce blog / Find in this blog

samedi 28 novembre 2009

A propos des commentaires

Je signale que vous ne verrez pas de commentaire à mes billets, car je n'ai pas laissé cette possibilité. Votre avis sur mes posts ne m'intéresse pas, et je n'écris pas pour être raturée dans la marge mais jugée sur l'ensemble de mon oeuvre.

Si j'ai envie de lire des commentaires idiots, il y a des milliers de blogs pour cela, dont les auteurs s'empressent de laisser un mot aimable à chacun genre : " Merci, GentilleFée3978, pour m'avoir envoyé en cadeau sur mon mur un bol de cornflakes en faïence virtuel avec une inscription givrée à mon nom dedans, pour te remercier, je t'invite dans mon groupe de ceux qui aiment avoir des goûters avec des fées hi hi hi love, Géraldine 45 ans, riccithérapeute"
Ah non ça c'est Facebook, oui enfin, c'est pareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire