Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mardi 1 août 2023

Indivision, de l'individu au collectif, complotisme et sociologie

 Bon, alors un à classer au chapitre de la question sur le chemin qui mène de l'individu au groupe. Manque de temps, donc je caricature, j'esquisse, à vous de déplier, d'étoffer, de mettre les couleurs etc.

Je le publie tel quel parce que j'ai besoin du lien, j'enlèverai cela après.

Publication initiale https://www.facebook.com/KriGlo/videos/1477255609482465

Donc au niveau le plus hat d'intégration, ie. le post de Kristian Gloaguen :


https://www.facebook.com/100001217402351/videos/1477255609482465/

Son propos est de dire si j'ai bien compris que des énormités de plus en plus énormes sont cautionnées, ne serait-ce que via citation, par des institutions autrefois crédibles avec pignon sur rue etc. Je suis assez d'accord. La Nasa parle d'ovnis, tout le monde avoue cacher un esssstraterrestre dans le grenier, bref, une folie s'est emparée du monde. 

Cette folie est d'ailleurs en partie documentée par ... elle-même. Forcément : si tout le monde devient fou, alors les journalistes tenant la chronique de cette folie pondront, eux aussi, des papiers délirants.

Cela pose évidemment un problème que j'avais appelé celui de l'entonnoir, et formalisé par écrit il y a des lustres en disant "Il n'arrive que ce qu'on croit ". Mais pour rester concentré sur cette vidéo, elle pose le problème suivant : 

La fille énumère un certain nombre de domaines au sujet desquels on peut d'après elle faire une commune observation : "Ces sujets ne nous (le public, le peuple) sont agités sous le nez par eux (les élites, le pouvoir, le système..) que pour attirer puis monopoliser notre (le public, le peuple...) attention, et ce faisant la détourner du véritable problème, à savoir que cette élite au pouvoir s'enrichit au détriment de la stabilité sociale et de la survivabilité environnementale de notre planète.

Je suis globalement d'accord, et là où ça achoppe, c'est sur la liste des sujets concernés. La dame englobe pêle-mêle le Covid, la crise économique, et le dérèglement climatique. On sait à quel point je suis d'accord pour le premier, avec le second depuis Voyer, mais pas pour le troisième. Pour moi le climat n'est pas un sujet bidon dont on agite l'épouvantail devant le peuple pour le distraire de la crise, mais plutôt un facteur de crise durable. 

Mais comment représenter le degré de vérité de cette liste ? Dire qu'elle est vraie au 2/3 n'est pas faux, mais sonne bizarre, et n'avance guère. Je passe temporairement la question de vrai/pour moi pour y mieux revenir.


jeudi 8 juin 2023

Au royaume des idiots, l'IA est reine.

 Je voudrais faire un parallèle entre deux choses, le rap et l'IA. Qu'ont en commun ces deux phénomènes culturels ? C'est de ne devoir les louanges dont leurs consommateurs les parent qu'à l'ignorance de ces derniers, nous l'allons montrer tout à l'heure, foi de vertébré supérieur.

Dans un précédent article, j'avais pris l'exemple d'un rappeur français encensé par ses adorateurs comme la statue de la Vierge la semaine sainte à Cagliari (Sardaigne).
L'un des plus grands, ceux dont l'ombre s'étend comme le chêne au delà des siècles amen. Suite à la kyrielle de louanges, je me suis rendu sur un site dédié à l'explication des textes par quelques lumières, au reste de la foule (genius). J'avais montré que le public, informé par les grands prêtres, se roulait par terre en apprenant que le Kilimandjaro était une montagne, ce qui rendait une phrase du genre "Je t'aime comme le Kilimandjaro" en une pépite digne d'adoration (montagne très haute, donc je t'aime beaucoup).

A l'aide de coups de sonde de ce genre, on se rend vite compte que l'admiration dont bénéficie le poète n'est due qu'à l'abyssale inculture de ses zélotes. 

Des vers niveau 3ème que tout poète débutant se refuserait à employer, eux ils les fourguent sans remords, puisque le 3ème parle à des CE2, ça passe crème, et les CE2 analphabètes prennent l’illettré pour un génie.

 

Idem avec l'IA : après avoir entendu les hurlements atterrés des gens, ou leur admiration baveuse pour les productions de la nouvelle idole, j'ai été voir les contenus. C'est pathétique. Enfin il faut bien une nouveauté à vendre.

Enfin bon, faut pas se plaindre ils commencent à intégrer la sémantique et la psychologie dans leurs modèles linguistiques, on avance...

 

J'ai vu des captures d'écran du dialogue :

"Bonsoir Josiane ça va ?

- Oui, ça va et toi Wendy ?
- Oh moyen je suis fatiguée
- Tu es fatiguée physiquement ou mentalement ?
- Un peu les deux

- Allonge toi et relaxe toi. "

 Enfin, c'est de ce tonneau là, une "conversation" d'une indigence absolue. 

J'ai entendu également que les gens sont terrorisés parce que les AI vont écrire des articles à leur place. C'est ce que font déjà beacoup de feuilles de chou aux US.  Un ami m'a dit que son journal local n'a plus de rédaction depuis 3 ans :zz ce sont des AI qui rédigent tout le canard de A à Z.

Évidemment, si on appelle cela bien écrire, qu'on est abruti au point de ne savoir écrire cela, alors oui, on est terrorisé par l'intelligence des AI, mais ça ne  connote que la bêtise crasse du terrorisé.

 


D'abord une remarque, le site est truffé de liens "Best fashion", car en fait l'essentiel réside là. Faire cliquer les gens sur des liens où on peut shopper de la fashion.

Ensuite, franchement, la soupe est immonde.C'est nul, mauvais, infect.

Donc reste la question : tant qu'à écrire pour des nuls, ne vaut-il pas mieux que ce soit un robot qui le fasse ? 

Si c'est pour utiliser les ressources ainsi libérées à former des gens, pourquoi pas. 

 Ici il s'agit sans doute de traduction, d'ailleurs.  Et re-d'ailleurs, j'ai entendu que déjà, les gens jettent leur AI pour ré-embaucher des gens. Comme les développeurs Indiens dans les années 90. On en est revenus, mais au retour, entre temps la filière de formation française avait crevé.








Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des quiches sauvages

Vous connaissez le refrain, sur le web, il y a les menteurs et ceux qui disent vrai. Ceux qui disent vrai étant bien sûr les amis, les scientifiques, les vrais. Rassurants. Honnêtes, les pieds sur terre, rationnels, carrés.

 

 Trust my science, ça fait sérieux et tout. Eh bien ils disent n'importe quoi. C'est juste que leur expérience est censée confirmer le principe d'intrication (1), qu'Einstein n'a jamais pu digérer. Il disait notamment qu'on avait dû manquer quelques "variables locales" (ie une ficelle entre les deux particules, pour faire trivial). 

Tout cela pour dire que je porte encore un coup à cette notion de "vrai" et de "faux" sur ce qu'on trouve sur Internet en matière d'information. A l'instar de ce site, tous pérorent plus ou moins sur le mode "Trust me I telll the Truth". Ici c'est la vérité, les autres sont des menteurs, affabulateurs, fake news, conspirationnistes. 

Chacun fait, bien évidemment, vérifier ses affirmations par douze laboratoires indépendants élevés par des moines tibétains qui se sucent la langue. Et les mainstream n'échappent pas à la tentation : les Radio France et autres se présentent comme les champions du "chez nous c'est vrai". Pour preuve, ils débunkent les propos des arracheurs de dents que sont leurs invités politiques "d'ultra-droite", qui parviennent à caser dix mensonges par phrase.

  Le point, ce n'est évidemment pas qui a raison, qui ment, et qui a faux. Les gens qui croient encore à ce schéma sont des imbéciles, et chacun sait quelle importance il y a à maintenir le public dans l'ignorance de son inculture.

Non, le point c'est de savoir qui dit quoi, quels moyens ils utilisent, à quelles fins, etc. 

 

 (2)

Et de ce point de vue là, Monsieur Facebook est prié d'aller se faire cuire le cul. Monsieur Facebook n'est pas sur la liste des gens que je consulte pour savoir quel site je lis, où je m'informe, ce que je dis, ce que j'en pense etc. Monsieur Facebook me vend de l'espace disque et de la connectivité, donc qu'il ferme sa gueule de débile wokizifié au lieu de jouer le flic sur mes sources. 

Evidemment, ils FB me répondre :" Eh oui, mais si vous publiez un zizi, c'est sur nous que le gouvernement va taper". Eh oui, le gouvernement s'est défaussé sur les hébergeurs pour faire la police du contenu. Comme si les jeunes avaient besoin de voir mes posts pour mater du zboub ou lire des gros mots. Crétins...

Et ces imbéciles de hosters se sont laissés prendre au piège. Un quidam publie un truc qu'il est interdit de penser, ou dont il est interdit de parler ? Poum, le gouvernement dit à l'hébergeur : "Enlevez-moi cette opinion que je ne saurais voir" sinon c'est un miyon de dollars par jour.

Et le pauvre Facebook de s'exécuter, à regret évidemment, puisque plus les débats sont enflammés, mieux ça circule, plus les gens affluent, et mieux ça fait vendre. Le pouvoir les condamne à ne supporter que les sites souvenirs de vacances et fleur bleue, avec un public de 7 personnes, et les pauvres entreprises qui croient encore à FB...

C'est un peu comme si on allait chercher la responsabilité d'un propriétaire bailleur, au prétexte que son locataire exhibe son zob sur le balcon. En forçant le propriétaire à résilier le bail. Cela semble débile, et c'est pourtant ce qu'on fait avec le cyber-espace.

Un jour il faudra que l’État prenne ses responsabilités et se donne les moyens de faire régner ordre et sécurité sur le web comme dans la rue, parce que cela relève de sa responsabilité.

Sinon, c'est pas mon genre de débiner mais ça...

Ça : Les deux arnaqueuses de radasses de la cellule Bozo de Paribas,

La "finance à impact", l'arnaque montée par Faujour mère et fille, vieille bourge qui présente bien et anarcho-fasciste en blouson qui a des concepts en béton.
 
"Head of Positive Impact business Accelerator". On voit qu'il reste quelques vieux chnoques à Paribas. Pour entériner ce genre de grossière fumisterie... Plus l'étiquette est débile, mieux ça passe. Vieux complexe de self-made man breton qui se dit que ceux qui parlent anglais sont forcément dans le vent. Les pauvres.

Franchement, si les banques n'arrivent pas à s'en sortir, on pourra toujours revendre leur maison à St Barth non payée avec la loi Robien et du pognon de crocodile.

 

Depuis qu'on considère comme une urgence de blabla la place des femmes, les mecs ne se contentent plus de mettre leur femme gérante de la Sàrl, ils l'envoient en réunion. Tout ce qui est fait par des femmes est mieux fait, c'est connu.

"La finance à impact " Je ne m'en lasse pas... Le réseau de bourges qui se retrouvent dans les relais et châteaux, oui...

Sinon, c'est pas mon genre de copier, mais là c'est tellement énormissime que je vous mets ci-dessous in extenso un article du Figaro, lequel d'ailleurs ne s'en sort pas si mal, constaté-je avec le temps.


Plan de relance: l’Italie reste incapable de dépenser la manne européenne

 
Depuis son arrivée en octobre, le gouvernement de Giorgia Meloni (ici, le 29 décembre 2022, à Rome) a centralisé la tutelle du plan au Palazzo Chigi sans rien publier sur son exécution. GUGLIELMO MANGIAPANE/REUTERS

Giorgia Meloni retire à la Cour des comptes le contrôle sur l’état d’avancement du plan de relance européen.

Rome

Le plan de relance européen qui devait être une formidable opportunité pour l’Italie, avec 191 milliards de prêts et subventions de l’Europe, serait-il en train de virer au cauchemar pour le gouvernement de Giorgia Meloni? Alors que Rome a déjà remis plusieurs fois ses demandes de modifications à Bruxelles, Vincenzo Smaldore qui suit de près son exécution pour Openpolis, une plateforme de surveillance des dépenses publiques, ne mâche pas ses mots: «Le plan italien a failli, et le gouvernement n’étant pas en mesure d’atteindre les objectifs qui avaient été fixés en accord avec l’Europe, il cherche à le modifier radicalement.»

Le 25 mai déjà, la Cour des comptes avait tiré l’alarme sur la faible exécution des dépenses prévues dans le cadre du plan: du 1er janvier au 12 mai de cette année, 1,15 milliard d’euros ont été dépensés sur les 33,8 milliards prévus sur 2023. Cette critique a valu au porteur de mauvaises nouvelles de se voir retirer par un vote du Parlement son pouvoir de contrôle de l’avancement des projets au fur et à mesure de leur exécution. Désormais, la cour ne contrôlera plus les dépenses qu’à l’achèvement des travaux.

Alarmé, le porte-parole de la Commission de Bruxelles a rappelé que le plan «nécessite un cadre de contrôle adéquat et proportionné à sa nature unique de programme de dépenses axé sur les résultats». Et qu’il «incombe aux autorités italiennes de veiller à ce que ces organismes (de contrôle) puissent fonctionner». Giorgia Meloni a immédiatement répondu qu’elle ne faisait que reprendre le mode de contrôle a posteriori prévu par le gouvernement Draghi en mai 2021, et que le contrôle concomitant de la cour inhibait les élus. En clair, s’il y a des retards, c’est à cause de… la Cour des comptes.

«Sans nous, qui contrôle?»

Ce muselage en règle suscite l’ire de l’opposition, mais aussi des magistrats de la Cour des comptes, à commencer par son procureur, Angelo Canale: «Alors qu’il s’agit d’un investissement public sans précédent, et dans des délais très courts, l’architecture européenne du plan impose aux États de prendre toutes les mesures à la fois pour contrôler la régularité des dépenses et pour favoriser les actions correctives en cas de gaspillage ou de détournement. C’est une obligation précise. Sans nous, qui contrôle? Qui garantit que l’argent public n’est pas gaspillé?»

«L’objectif du contrôle concomitant était de mettre en évidence d’éventuelles lacunes dans le fonctionnement de la machine administrative», explique aussi l’ancien procureur national antimafia Federico Cafiero De Raho, qui craint l’infiltration de la corruption.

Quoi qu’il en soit, museler la Cour des comptes ne résoudra pas les fort nombreux problèmes. «L’Italie n’aura dépensé à ce jour que 25 milliards, au lieu des 65 milliards prévus sur cette phase (2021-2023), explique Vincenzo Smaldore. Ce retard n’est plus récupérable aujourd’hui». Au total, le plan pour la reprise et la résilience de l’Italie, qui a obtenu le feu vert formel de la Commission en juin 2021, porte sur une enveloppe de 191,5 milliards, dont 122,6 milliards de prêts, le reste provenant de subventions.

L’Italie est le premier bénéficiaire parmi les États membres, devançant l’Espagne, de ce grand plan d’aide de 750 milliards d’euros mis en place après la pandémie.

Un état d’avancement alarmant

Alors que depuis son arrivée en octobre, le gouvernement Meloni a centralisé la tutelle du plan au Palazzo Chigi sans rien publier sur son exécution, il a présenté son premier rapport le 31 mai. Qui en creux en dresse un état d’avancement alarmant. D’où il ressort que 59% des fonds ont été dépensés dans des mesures sans rapport avec le plan (dont 8,7 milliards dans l’écobonus). Que 48 milliards de grands projets de travaux publics sont en suspens. Que pour avancer sur certains projets les administrations ont sacrifié les grands objectifs transversaux fixés par la Commission, tels que la place des femmes dans l’économie, celle des jeunes et le développement du Sud. D’où il ressort aussi que le système informatique ReGis qui doit centraliser toutes les données sur le plan étant défectueux, le gouvernement lui-même manque d’informations fiables sur ce qui est vraiment en voie d’exécution.

Car les administrations centrales comme locales, en particulier dans le Sud, sont toutes en difficulté. La gestion des appels d’offres tourne au casse-tête, les fonctionnaires n’y arrivent pas, et manquent cruellement d’expertise technique capable de coordonner les différentes administrations. Les quelque 500 «Draghi boys» recrutés en CDD pour gérer le plan quittent eux-mêmes le navire, faute de perspectives.

«Tout remettre à plat avec Bruxelles»

Aussi le gouvernement italien, qui peine déjà à obtenir la troisième tranche de 19 milliards d’euros au titre du second semestre 2022, a-t-il décidé de renoncer à solliciter la quatrième de 16 milliards à la fin du mois. «Alors qu’il ne parvient pas à dépenser les 60 milliards qui étaient prévus jusqu’à ce jour, et qu’il ne parvient pas à respecter les conditions fixées, le gouvernement de Giorgia Meloni veut tout remettre à plat avec Bruxelles, définir à la fois un nouveau contrat, de nouveaux objectifs, et un nouveau calendrier, explique Vincenzo Smaldore. Mais cela suppose qu’elle puisse mener une véritable confrontation politique avec l’Europe et qu’elle soit en mesure de livrer une vraie vision stratégique.» Réponse à la fin août ?

 La réponse, je l'ai déjà : en août, ce sera pire. Ce truc, c'est comme une pierre du barrage, le fait qu'elle saute ne prédit que l'inéluctable augmentation de la brèche. 


 (1) Et je dis bien "censée". Je ne comprends pas complètement leur protocole. Donc ça réfute que dalle. Tfaçon, depuis les expériences d'Alain Aspect, toute cette histoire sent le faisan fumé... Maintenant qu'il a eu le prix Nobel, il ne peut plus trop l'ouvrir, mais bon je me demande si en faisant appel à son honnêteté, dont je ne doute pas un instant, il ne nous dirait pas ce que son expérience n'a pas montré.

 

 (2) En l'occurrence, il s'agit d'un gars qui répète que tout n'est pas clair sur l'origine des virus. Il y a des infos qui recoupent des choses que j'ai trouvées par ailleurs, et qu'il aurait été bien difficile d'articuler autrement. Et même, même si tout était faux et que j'aie envie de le lire, je ne vois pas en quoi ce je décide de lire regarde monsieur Facebook. Si j'ai envie de lire le Voyage au centre de la Terre, de Jules Vernes, ramassis de faussetés, eh bien c'est mon droit, voilà.

Et Baudelaire alors :

 

dimanche 4 juin 2023

L'empire du clic III


Avant d'en venir à l'intégration théorique promise, et comme l'actualité me le fournit, voici un article (source chépuou (tm) ) qui nous ramène à l'histoire de l'assignation identitaire. (Classement réductif des pratiques humaines, au motif de clarification pour traitement médical)

Comme je l'ai définie ici,

https://nahatzel.blogspot.com/2023/05/lempire-du-clic-ii.html

L'assignation identitaire consiste en deux phases.

- La première, que je n'ai pas encore détaillée, consiste à empoisonner (un peu au sens de DNS poisoning) la vue de la victime. Cette altération a pour but de lui faire prendre la collection qui lui est présentée pour la totalité des choix possibles. 

- La seconde phase consiste à le manipuler intellectuellement, par le matraquage des types basés sur ce pattern, et la multiplication de ces types dans la typologie des communications "B2C" en priant pour que ça remonte.

On l'a déjà dit, la diversité emmerde l'industrie. Si vous voulez une voiture arc en ciel, pas de problème, il y a deux ans de délai et 20% de supplément. Par contre tu peux l'avoir en gris métallisé nuance pigeon tout de suite avec une remise de 10 % par contre faudra revenir pour la couleur parce qu'on n'a pas reçu le nouveau nuancier. Capito ?

L'idéal pour l'industrie, comme on le remarque sur la route, c'est que tout le monde achète une voiture gris métallisé, et pour ceux qui auraient encore des idées de genre, c'est noir pour les garçons et blanc pour les filles.

Donc, il faut que le client réduise ses exigences en matière de diversité. Mais il est préférable qu'il le fasse tout seul plutôt que de le lui imposer, c'est moins douloureux. 

Ainsi plutôt qu'un brutal : "Nan, y'a que deux couleurs", il faut établir un mécanisme pour que le crétin se persuade que l'offre couleurs qu'on lui propose est l'ensemble total des possibilités que l'univers pourra jamais produire. Il ne vous viendrait pas à l'idée de demander un mouton vert ou bleu. Cela n'existe pas, fini.

 Il faut donc, et ce pour tout type de proposition, que le consommateur évite d'enclencher le mécanisme : "Vous ne l'avez pas en bleu ? - Tout ce qu'on a est en rayon, monsieur".

 "Pour tout type de proposition", qu'est-ce à dire ? C'est à dire que cela doit passer pour les chaussures et les parfums des glaces aussi facilement que pour l'offre en matière de culture, de lecture, de politique, et de pensée en général.

Le mécanisme de demande ne soit plus démarrer. Il faut que les gens se persuadent que tout ce qui est disponible et ce qu'on leur propose se recouvrent parfaitement. Ainsi, le livre sur la peinture impressionniste qui apparaît en premier, celui qui a 5 étoiles, des milliers d'avis positifs, est désigné comme résumant tous les autres.

Ce qui n'est pas le cas si l'auteur est partisan, et qu'un autre livre voit les choses, et les présente d'une autre manière. 

Les 5 livres que comporte le site en matière de peinture de la Renaissance doivent être considérés implicitement comme toute l'offre disponible. On ne saurait penser autrement, se situer ailleurs que dans le territoire cartographié par ces 5 livres.

Quel sont les profils des thésauriseurs numériques ?

Il existe plusieurs types de thésauriseurs numériques, chacun ayant ses propres caractéristiques et motivations :

  1. Les collectionneurs qui accumulent des informations et des documents sans avoir de critères précis pour le faire.
  2. Les organisateurs qui cherchent à catégoriser et à classer chaque fichier de manière méthodique et précise.
  3. Les curateurs qui sélectionnent soigneusement chaque fichier pour constituer une collection précise et cohérente.
  4. Les chercheurs de connaissances qui passent des heures à chercher des informations et à les sauvegarder, mais qui ne prennent jamais le temps de les lire ou de les utiliser.
 Notons que ce classement n'a ni fondement ni interêt. C'est juste reformuler le constat "les gens organisent différemment leur accès à leur thésaurus", voilà.

On voit déjà ici que, comme pour les vêtements ou les profils psychologiques, l'entreprise consiste à classer l'ensemble de la population en quelques types simples. Comme les vachers qui doivent faire monter des vaches dans un camion, ils disposent les barrières, en entonnoir, de façon à ce qu'une pression à l'arrière du troupeau suffise.

 Y-a-t-il des dangers a la thésaurisation numérique compulsive ?

Loin d'être anodine, la thésaurisation compulsive peut avoir des conséquences sur la santé mentale. En plus de l'anxiété et du stress causés par la quantité d'informations stockées et la difficulté à les gérer, elle impacte la vie sociale et même le travail dans certains cas à cause du temps et de la charge mentale qui y est consacrée. 

Dans certains cas, elle peut être associée à un trouble obsessionnel-compulsif (TOC) ou un Trouble anxieux généralisée (TAG) pouvant évoluer vers une dépression.

Ensuite, deuxième passage dans l'entonnoir : parmi ces 5 classes de personnes qui cherchent de l'information deux sont pathologiques, et relèvent de ces nouvelles "maladies acronymiques " : tda, tdah, toc, tag... "pouvant évoluer vers une dépression".

Ici on agite l'épouvantail final. On passe de personnes qui cherchent à se documenter, une caractéristique positive du WWW, à des maniaques dont certains vont devenir pathologiques.
 
On passe de cette tendance naturelle à classer ses connaissances pour les mieux retrouver, à des comportements obsessionnels.

Je sais que ça va en faire hurler certains, mais cela me donne l'impression que cet arsenal de classification des comportements, que ces entonnoirs successifs reviennent à culpabiliser les auteurs, par le biais de la criminalisation des "manières de faire", devenant des "comportements", coutumes liées à l'acquisition et la construction du savoir.

 

mercredi 24 mai 2023

Vieusplaining

 Je voulais dire que Blogger m'a informé que je dois vous informer de ce que je fais de vos cookies, pour être conforme à je ne sais quel règlement idiot qui permet aux européens de se prendre pour des cadors en web. 

Vu que je n'ai accès ni au programme qui les manipule, puisqu'il est sur les serveurs de Blogger, ni aux cookies eux-mêmes, qui sont sur votre ordinateur, je n'ai aucun moyen d'action en la matière, mais bon, je vous préviens que je n'ai pas la moindre idée de ce que Blogger fait de vos cookies et que je m'en tamponne le coquillard.



Sinon, je suis tombé sur cette vidéo, où certains se réjouissent que le barbu ait plié le trans avec deux bouts de rhétorique.

https://www.facebook.com/100001386942180/videos/1261482014780940 

Ils ne  se comprennent pas, mais l'histoire de la jambe est idiote. Ce n'est pas parce que quelque chose est vrai en logique que cela est pertinent pour tous les problèmes. 

Il est tout à fait symptomatique qu'il prenne en exemple l'être humain, et donc un hyperonyme de "homme" et "femme". Il ne comprend pas non plus, le barbu, ou fait semblant de ne pas comprendre que le problème n'est pas vers le haut, mais précisément vers le bas, c'est une fois de plus, une question de catégories.

Pourquoi n'écoute-t-il pas ? Son interlocuteur dit clairement "Ce n'est pas parce que certaines personnes n'ont pas certains organes que cela les empêche d'être une femme".

 
Ce qu'il aurait dû dire c'est "empêche d'être APPELÉE une femme" : ça ne "veut pas dire". 

VEUT PAS DIRE

C'est d'un bout à l'autre une question linguistique. C'est comme d'habitude, une querelle de mots, qui se terminera, comme je l'ai fort bien montré dans Formesens, de la même façon que tous les débats humains, à savoir par "Tout dépend ce qu'on appelle" et "Tout dépend ce qu'on entend par". 

QED.

Comme si le trans avait quoi que ce soit à foutre que le vieux comprenne que c'est le sujet. Ce qui intéresse le trans, c'est de faire ce qui est à la mode chez les jeunes, comme tous les jeunes du monde, et en plus ça marche parce qu'il passe à la télé. La prochaine fois, il se préparera mieux.

Ce n'est pas du tout en dehors du sujet, on le verra.

dimanche 21 mai 2023

Accroche-toi au drone, j'enlève les flics

 Il faut que je fasse un maillon pour la soudure avec les clics. C'est à dire, il faut que je montre comment le fait d'ignorer la motte de terre, puis de travailler à la faire disparaître, permet de mettre en place des outils de contrôle de masse qui servent le consumérisme de masse dont le capitalisme a besoin pour fabriquer des riches.

Une fois cela montré, nous pourrons reboucler avec les panneaux des clics.

 



 Si justement, la sexsomnie EST une pratique sexuelle lambda. C'est juste que, autrefois, il était possible de fourrer quand t'avais la gaule sans prévenir, à charge pour la dame de donner suite ou non, et les deux cas se rencontraient, et puis on se rendormait et le lendemain, ou oubliait les galipettes et on pensait à faire des trucs utiles, tandis que maintenant, faut que t'angoisses parce que t'es sexsomniaque, catalogué malade, et donc, pour retrouve le bonheur et la bûchette, faut que tu doctolibes ton thérapeute diplômé de la méthode Jean-Simon Desglaouis, et ça permet de ventiler les branleurs qui ont réussi à s'infiltrer en deuxième année de psycho, qu'ils n'aillent pas encombrer les bans de master, y'a plus de place.

Et résultat, pendant ce temps là, tu ne penses plus. Pourquoi ?

Parce qu'il faut te faire patienter un peu sur le Titanic pendant que 

je te résume : 

1 - Tu balances de la fausse monnaie que tu viens d'imprimer, youpi c'est l'euphorie, on augmente les prix et les salaires, c'est la fête du slip, on allonge l'ardoise.

2 - Tu ne donnes plus de fausse monnaie aux banques pour que les gens arrêtent d'augmenter leur prix, donc les gens veulent encore s'endetter pour :

- acheter des choses à crédit

- acheter des appartements à crédit

- acheter des voitures à crédit à crédit

- acheter une maison à crédit à crédit

- acheter un carpark à crédit

- acheter deux voitures pour mettre sous le carpark à crédit

- Acheter une cuisine pour manger les pizzas deliveroo en face de la télé

-rembourser les intérêts de leur dette

- indemniser les :

  • inondés (civils, éleveurs, entreprises, agriculteurs, cultivateurs-éleveurs)
  • cultivateurs en difficulté (abricots, sécheresse, betterave pourrie aux pesticides...)
  • éleveurs en faillite (lait trop cher, viande trop chère, 
  •  pêcheurs en faillite (plus de poisson, on a tout râclé, même le fond)
  • Crise du fromage à pizzeria parfum listeria, faillite de la pizza empoisonnée
  • Aide aux entreprises qui licencient (plan de sauvegarde)
  • Aides aux entreprises qui embauchent (apprentis gratuits etc)
  • Aides aux entreprises qui s'installent (crédit de tout pendant les dix premières années)
  • Aides aux entreprises qui s'en vont (on indemnise tout le monde, on aide à recaser, on paye les salaires, on met les en préretraite)
  • Aides aux entreprises qui vont bien (Attention, en cas de milliards de dividendes versés avant faillite : ne pas se mêler du fonctionnement des entreprises, l’État n'a pas à mettre son nez là-dedans, c'est le marché qui régule)
  • Soutien aux entreprises qui souffrent. Tiens, là on appelle l’État
  • Récupération d'entreprises en faillite. Tiens, là on appelle l’État actionnaire
  • Récupération de potentiels employés du privé en faillite. Tiens, là on appelle l'Etat
  • manouches au chômage
  • ROMS au chômage
  • Français au chômage
  •  Enfants de français au chômage
 
  • Manouches à l'ASS
  • ROMS à l'ASS
  • Français à l'ASS
  •  Enfants de français à l'ASS 
 
  • manouches au RSA socle
  • ROMS au RSA socle
  • Afghans au RSA
  • Érythréens au RSA
  • Ghanéens au RSA
  • Soudanais au RSA
  • Maliens au RSA
  • Serbes au RSA
  • Croates au RSA
  • Serbo-croates au RSA
  • Ukrainiens au RSA
  • Slovaques au RSA
  • Tchéchènes au RSA
  • Turcs au RSA
  • Syriens en déroute
  • Yéménites au bord du gouffre
  • Tchadiens aux dernières extrémités
  • Libanais à l'agonie
  • Hutus aux poches pleines de pierres
  • Tutsis blessés par des pierres
  • N'golos qui jurent d'égorger les N'glaouis.

  • En attente de la réponse du labo  au RSA
  • Voleurs de poules infectées 
  • Infirmières non vaccinées au chômage
  • Français au RSA socle
  •  Enfants de français au RSA socle
  •  Français entrepreneurs au RSA activité
  • Enfants de Français entrepreneurs au RSA activité

Mais comme on ne donne plus d'argent aux banques pour insuffler de la croâssance à cette "économie" qui n'en est plus une depuis longtemps, les banques crèvent.

Et encore, n'ai-je porté là que les indemnisations, défraiements, remboursements, crédit d'impôt, dédommagement aux éleveurs d'abricots, pommes poires vaches chèvres veaux etc. Je n'ai pas mis le principal, les dépenses 

Tu vois le piège ? Lagarde, bonne pâte, a pris le poste quand même. Cela permet de voyager gratos dans le monde entier, de manger les oursins à Cagliari dans un cabanon sur la plage avec du rosé bien  frais, ils sont meilleurs.

Bon, une fois de plus vous m'avez fait perdre le fil avec vos interventions intempestives, il faut que je recommence.

 

Juin 2022...


mercredi 17 mai 2023

Accroche-toi aux drag-secrétaires, j'enlève les profs.

Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, n'est-ce pas, je voudrais me rebondir dessus en faisant suite à cet article

https://nahatzel.blogspot.com/2023/05/accroche-toi-au-flic-jenleve-les-valeurs.html

car l'actualité m'en fournit une excellente illustration.

 


 Pfff, ils sont pénibles ces extrême ultra terroristes de  droite. Au moins du temps du FN, avec Philippot on avait un pédé carré, net, bien dégagé sur la nuque et les tempes, ah là là, tout fout le camp...

En vrai, tu verrais les trois ploucs, plantés dans le patelin de 25 habitants :D avec une fusée de détresse piquée à Papa(e) qui est patronne marine pêcheuse :D


Marcel, 54 ans, lecteuse drag queen la semaine et pan-pan guignol metteuse de la petite Jésuse dans le crèche(e)(s)(q)(t)+ le dimanche.

Je l'aurais viré en lui disant que c'est pas qu'elle soit drag conne qui me chouique, c'est qu'il est maquillé comme une secrétaire à Hara-Kiri :D Nan je rigole, au contraire, plus c'est pourri plus j'aime. C'est une drag secrétaire, quoi. De la viande à Choron :D

Alors si vous m'avez bien entendu, vous ne me classerez dans aucun des deux camps, puisque d'une part je me fous bien de savoir qui embroque qui sans distinction d'âge, de sexe ou de race :), et d'autre part et surtout, parce qu'ils sont aussi abrutis les uns que les autres.

En effet, pour reboucler avec l'article cité, ce que les salopes islamo-gauchistes de l'école feignent d'ignorer, c'est que ce qui craint dans le truc, n'est pas qu'un trav lise des contes débiles à des illettrés, c'est que sous les slogans "sois-toi même", "n'écoute pas la répression", "deviens ce que tu es", "n'hésite pas à être pédé", ils en convainquent plus que nécessaire.

Ce qu'elles ne savent pas vraiment, parce qu'on ne leur a jamais expliqué comment marche le monde, c'est que ce n'est pas en accueillant quelques travelos pour faire un scandale et avoir un article dans le journal à montrer à sa coloc gouine que cela incite les 5000 péquenots qui financent l'école à payer leurs impôts, et que si lesdits péquenots votent pour ceux qui baissent l'impôt pour couper les crédits à l'école, c'est à dire, ceux qui sont dehors et contre qui on a mandé le drone et la police, eh ben c'est elles qu'on virera en premier dans un petit bus pour la kommandantur, et là ça va pleurnicher et coucher avec le soldat :D

Donc les gauches, comme d'ab, et au beau prétexte d'un monde meilleur, scient soigneusement la branche sur laquelle ils sont assis, ce qui a pour effet mécanique de porter les nazis au pouvoir.



Ce que les crétins du groupuscule de mes deux feignent d'ignorer, cf. le remarquable  Coin-Coin et les z'hinumains, c'est qu'ils se retrouvent à nazilloner parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire dans la ferme d'illettrés que des patators, ils n'ont personne qui s'occupe d'eux, des parents alcooliques et/ou dépressifs entre la CAF et l'hosto, et que ça leur fait tout ça à la fois de trainer au local où le RN leur a donné un joli drapeau. Ça leur permet de jouer à Jean-Moulin, à croire qu'ils sauvent leur pays de la vague de luxure, bref, la misère intellectuelle, terreau de tous les populismes.

Ils savent confusément, sans doute, qu'on ne se fait pas une vie en blessant des noirs et des homos, que ce n'est pas de cogner sur l'arabe qu'on lui a désigné que cela résoudra ses propres problèmes. Ils assistent en spectateurs impuissants à leur fuite en avant toujours plus auto-destructrice, comme les toxicos et les fétichistes. Ils ne savent pas encore que la culpabilité des conneries passées augmentera leur propre blessure, et qu'ils se meurtriront dans leur succès éventuels plus encore que leur adversaire.

Ce qu'ils ignorent vraiment, et surtout, c'est que sous les chouette slogans "Ne touchez pas à nos enfants", on teste la cambrousse pour savoir combien on pourra lever de troupes pour les ratonnades et les pogroms. Parce que les drags n'enculeront jamais autant de gosses que les curés :D

Car l'important dans l'affaire, et que les deux camps ignorent pour le coup réellement, c'est qu'au prétexte de retrouver les blacks blocs (ah ah) donc d'améliorer la sécurité, le drone va filmer tout ce beau monde.

Et bientôt, le drone appellera le central scrutinizer, et lui dira "Au fait, le mec en noir dans ta manif en Bretagne, je l'ai vu sortir de telle adresse". (adresses qu'on s'empresse en ce moment de standardiser et de rendre bien visible sur les plaques, notez bien).

Donc pour les flics, on met la société en couvre-feu, sans envoyer de personnel, donc pas de risque de blessés, et pas d'embauche en plus. Les flics blessés sont utiles pour le moment, ils justifient l'achat des drones.

Donc on augmente la sécurité sans budget et sans risque pour le pilote de drone, qui est à Pékin ou à Tel-Aviv. Et ne faites pas le malin en disant "Ouais mais moi chu pas un extrémiste". 

Demandez aux Chinois comment ça avance, le fascisme. Et bientôt, le drone vous avertira qu'il est inutile de sortir de chez vous puisque votre badge de parking au boulot a été désactivé, que votre voiture est bloquée électroniquement par ses soins, et que votre carte bleue est révoquée.

Vous vous demanderez alors qui vous pouvez appeler, et personne ne répondra. Vous tenterez de vous connecter à Internet, et la seule réponse sera "Login invalide". Et vous serez baisés par les machines. Et ce sera trop tard.

Vous serez baisés parce que en 2023, vous les laissez mettre en place des drones, pendant que vous perdez votre temps à vous battre deux pauvres fadas de gouines qu'on vous a indiquées comme ennemi.

Et vous savez quoi ? C'est bien fait pour vos gueules d'abrutis. Parce qu'après m'avoir lu, vous allez gentiment retourner sur YT regarder des fails ou des soutifs, pour les gauches, et Koh-Lanta pour les droitards.

Alors, la vraie question, c'est celle que je soulève avec son consentement en disant "plus que nécessaire". 

Le dilemme est le suivant :

- Je ne fais pas de lecture : Sans ces grands ancêtres, les 4 pédés refoulés n'osent pas faire leur aveu à la ferme de Papae agriculteur, et ça fait 4 pédés malheureux. (je me base sur 4 % de pacs, donc 4 classes endoctrinées, donc 100 personnes)

- Je fais la lecture : et, outre les 4 vrais pédés, je stimule quelques pauvres gosses en mal de rupture d'affection de mal-être dans leur peau de préado bouffie, allez mettons je déclenche 5 pédés et 5 gouines qui n'y auraient jamais pensé si elles n'avaient constaté là que ça permet de se donner un genre, de se rendre intéressante, d'avoir un truc à faire dans la vie, car les gouines peuvent dépenser leur RSA à se teindre les cheveux en violet le samedi et se mettre des piercings aux bourrelets sans autre forme de justificatif à la famille, et dont elles pourront envoyer les instas à leurs followers hype trendy #fyp #jesuisdanslui #teamteengwinn

Donc j'ai :

- 14 (4 vrais et dix faux) décérébrés en plus pour shopper du maquillage arc en ciel, dix consommateuses en plus pour la teinture et les fringues siglées pédé swag et outfit shein transportés par drones amazon etc. 

- des acab virés, des profs virés, 

- des drones qui ne cotisent pas aux caisses de retraite, eux, patrouillant dans les rues, voir  si une gay trainerait pas dans la street during  e-learning, histoire d'aller voir où en est son bébé.

 


Et in fine, un candidat (albicans) LGBTQSUIRTGSHK+++ aux prochaines élections (1).

Ah, vous ne saviez pas ? Ah mais vous êtes bien drogué aux media mainstream alors !

Et pourquoi croyez-vous qu'ils font tout ça. Pour agrandir leur harem ? Ah oui, mais ça c'est un objectif d'arrière-plan, tssss, mauvaises langues. 

Pour finir, vous noterez le petit lien vers "lumière sur gaia". En plus ces tarés se prennent pour des lumières. 



(1) Je vous donne même l'argument de campagne de Jean-Michelette draguecouine : "Regardez en Chine, ils s'en tapent des normes internationales, de nos conditions et limites, exhortations et suppliques, cela fait-longtemps qu'il font des bébés au menu, 54 peti(e)(euse(resse)(eute) suceresse blon au noitte cajou, 112 petite brun-e-euse pompedar (euse, esse) sauce-aigre douce, krè joli oui."

Et là tu assènes l'argument massue : "Il y a déjà des couples de gayeuses (uceresses - teuses ++) sf++ / QSNUFGHTT %/§26 qui vont en Chine se faire implanter un Gremlin aux yeux verts. Vous voulez obliger les gays qui s'embroquent sans résultat à faire le voyage en Chine ? Et les gaygouines qui n'ont pas les moyens, elles sont obligées d'avoir des enfants in veautro ? C'est une mesure discriminatoire monsieur, nous ne voulons pas d'une sécurité de l'intestin reproducteur à deux vitesses, qui pénalise les couches défavorisées de la communauté gouinoped, c'est une agression envers les droits des minorités mes plus fragiles, c'est une violence inadmissible faite aux pédés porteurs d'utérus qui se sont fait opérer pour rien, monsieur le ministre, c'est une question de survie de la démocratie !"

Extrait du discours de Gérardette Superhypercasher, député LGBTQfarci, assemblée nationale de la Pédétie Islamique Libre  Mai 2043.

Vous croyez que je galège ?

 Et voilà !

Tss, quelle bande de nazes, cette Cour Suprême.