Rechercher dans ce blog / Find in this blog

samedi 2 juin 2012

Minnie souris

Décidément, j'aime les musiques pulsionnelles. Les gratteux  sont parfois des autistes qui bossent pour se mettre bien avec les filles. Les chanteurs, c'est plus souple.

Sans doute pour ça que je préfère faire l'amour avec le chanteur qu'avec le guitariste. Comme me dit ma soeur : " Oui, bon, d'accord, mais est-ce que t'étais obligée de coucher avec lui ? ". Et toi, c'est parce que tu as un casque sur les oreilles que t'es obligée d'écouter de la musique de Disneyland Paris ?
Nan maaaaaaaaaaaaaaaaais.

D'ailleurs, ça me fait marrer aussi, cette histoire de " Je ne crois que ce que je vois". Moi aussi je ne crois que ce que je vois. Je plains ceux qui ne voient pas Ce qui est à l’œuvre, c''est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire