Rechercher dans ce blog / Find in this blog

samedi 27 mars 2021

Les petits crétins donnent leur avis

 Bien, donc premier article en mode "immersion périscopique". A ce jour, aucune demande d'accès n'est arrivée par mail. Cela me rassure un peu, les djihadistes ne m'ont pas repérée.

 




Donc aujourd'hui nous allons aborder un autre sujet qui m'est cher, le jeune crétin. Je ne leur en veux pas, c'est comme ça, on les a fabriqués idiots, et en plus hélas pour une mauvaise raison, c'est qu'un idiot est toujours plus utile au système que sa version éduquée. Mais bon, ça ne dispense pas de prendre les mesures pour tailler le costume.

Il s'agit d'un sondage qui dit que 60 % des jeunes trouvent souhaitable qu'on puisse aller en cours islamo-voilée. 40% sont contre. Ce qui inquiète le journaliste, c'est qu'il y a deux ans, la proportion était inverse, 40 % pour le voile islamique au collège, 60 % contre. Il nous rassure en nous disant qu'en fait, la statistique est plombée par le vote des jeunes des quartiers musulmans, où ils sont pour à 90 %.

Ce qui m'inquiète moi, c'est évidemment en premier lieu que les jeunes crétins des quartiers musulmans soient sensible à la propagande obscurantiste de leurs arriérés mentaux de parents, bien sûr, car c'est l'annonce de grandes catastrophes à venir. Mais bien plus et surtout, ce qui m'inquiète,  c'est la raison invoquée pour cette "tolérance". Les collégiens disent qu'ils accordent ce droit "au nom de la liberté individuelle". 

Que ces jeunes crétins se rengorgent de participer à la maximisation des libertés, tant mieux pour eux. Ce qui est grave, c'est qu'ils assimilent la façon dont on s'habille à une liberté individuelle, et qui plus est concernant un truc aussi lourd que le voile islamique, pudiquement rebaptisé "voile" tout court. 

Ce qui est grave, c'est qu'on laisse ces jeunes crétins si peu imprégnés de sociologie qu'ils  pensent, et cela m'a été confirmé par moult sondages internes, que le fait de s'équiper de la même paire de nike que les 600 autres élèves du collège relève de la liberté individuelle. C'est qu'ils pensent qu'une fois qu'ils ont choisi entre les 3 coloris proposé par le site web, ils ont exprimé leur personnalité. Ils ingèrent que c'est à quoi se bornent l'expression de la personnalité : choisir la couleur. 

Ainsi il sera très facile de leur faire voter éternellement à tour de rôle pour les mêmes crétins de la même bande de voleurs : ils s'exprimeront en prenant un coup le brun, un coup le blond, un coup le petit, un coup le gros...

 


Je vais assortir cette remarque de cette image :


Vous verrez peut-être cette image en animé, je ne sais pas. La photo a été prise devant un collège, le jour d'une exposition organisées par quelques gouines islamo-gauchistes, sur la tolérance aux minorités ou autre thème à la con. déjà, avec les malabars-flicards à l'entrée, on met les gosses au parfum : " Tu vis désormais dans un monde de merde pourri par les débats non-finis de tes parents, et ils ont moisi, donc ça pue."

Ce qui est grave, c'est qu'on laisse la moitié gauche de ce qui reste de ce qui tient lieu de cerveau à ces enfants aux mains des vendeurs de sac à dos. Résultat ils achètent tous le même, au nom de la liberté individuelle qui les amène à porter le voile, bien sûr.

Et ce qui est encore plus grave, c'est qu'on laisse la moitié droite à des putes qui, pour mieux lubrifier l'achat du sac à dos, leur font croire que c'est normal qu'on passe son temps à parler des gouines et du Coran, et qu'un collège, c'est fait pour parler de cul et d'obscurantisme sur fonds de lutte de pouvoir.

Si on leur donnait l'occasion d'utiliser le lieu et le temps du collège pour apprendre, ils auraient au moins une chance de s'apercevoir qu'il y a d'autre sujet dans la vie que le clitoris, l'esclavage, les violences faites aux putes et l'islamophobie. 

Je vais vous dire le pire, qui va vous foutre le tournis, c'est que s'ils faisaient ça, ils rendraient leur abonnement Netflix, prendraient une carte à la bibliothèque du coin, et achèteraient un sac en cuir dans le coin. Je dis que c'est le pire parce que comme vous n'arrivez pas à vous persuader que c'est uniquement pour ce paquet de pognon que toute cette merde est lavée dans le cerveau de nos enfants, vous ne faites rien. 

Encore une ou deux générations d’illettrés, et plus personne ne posera la question. On s'occupera d'aller sur Mars et de la nature des trous noirs, de savoir si on doit porter un masque en enculant son chien, ça fera débat sur les 300000 chaînes de leur téléphone greffé sous la peau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire