Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mercredi 10 février 2021

L'art caterpillar publicitaire

 Comme par hasard le sphinx géant est en sucre dans une usine désaffectée prêtée par l'industrie du sucre, fournissant par là le motif feuille de papier à cigarette en rapport avec la culture négrière de la canne. On se fait sponsoriser par qui on trouve.



Du moment que ça pèse dix tonnes, du sucre ou autre chose, et les baigneurs avec des paniers... Mais bien sûr c'est le commentaire qui est le plus savoureux :

 
Candide, tu parles, y'a pas plus opportuniste que ce discours à la con, politiquement correct ad nauseam, " candid investigation of race, gender, sexuality and violence", tout y est, ce n'est plus du lèche-cul, c'est #3615sucemab.

Et l'autre, qui a trouvé comme "technique signature" de faire couler de l'encre dans des seringues. Alors, qu'est-ce que je vais pouvoir bien mettre comme couleur ? Du bleu, ah non du vert, tiens ça fait longtemps que j'en ai pas mis, du vert".  Je sais, je l'ai déjà mis.


M'enfin du moment que ça fait 4 mètres de haut, et que ça investigue les questions de race et de genre, hein... C'est sponsorisé par les encres Duplolo, je suppose...

Les encres Duploplo sont engagées dans la lutte contre les discriminations de genre, et ont établi une charte afin qu'il y ait autant de connes que de cons dans leur usine, et que la conne soit exactement aussi con que son collègue masculin.


C'est comme les histoires de viol. Je suppose que si la victime est un gars, c'est d'une sodomie dont on parle. Donc déjà faut une main pour la rentrer. Donc ça veut dire que, de la seule main qui lui restait de libre, le papy est arrivé à tenir un mec de 22 ans suffisamment immobile pour viser et l'embroquer, chapeau.

C'est comme les curés de 80 balais qui se farcissent des scouts de 15 ans à tire-larigot. C'est des anciens catcheurs les mecs, moi j'ai essayé avec des filles de CM2 borgnes, je m'en suis sortie bredouille et avec des traces de griffures et des bleus de coups de pieds. Heureusement, j'ai pu me faire rembourser mon strap-on inutilisé pour frais de recherche. Ah non, mais à la rédaction de Faken Youz, on est à cheval sur les notes de frais, faut voir.

D'ici dix minutes, ils vont nous sortir des tableaux en rouge à lèvres, et en vernis à ongles, sponsorisés par Marionnaud, pour dénoncer les questions de genre imposées aux minorités raciales et à la violence sexiste des normes patriarcales. Et des installations de choucroute géante, sponsorisées par William-Saurin. :D Ah, Seigneur, les crétins... #Floressas

Tiens d'ailleurs, tant qu'on y est dans les mots-clés, je vais prendre "#balancetacroûte" pour quand on ose écrire, dans les commentaires d'une bouse, au dessous de tous les "wow, aahh, oui je jouis, magnifique, essssstra", un simple "c'est de la merde". 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire