En ces temps troublés, on voit beaucoup d'arnaque à l'isolation de l'habitat. Cette dernière est comme toutes ses sœurs, une arnaque à la domination, et donc une relation amoureuse.
L'arnaqueur arnaque la victime avec son consentement, sinon c'est pas une arnaque, c'est un vol à l'arraché. La vraie arnaque est une séance d'hypnose, même si elle dure des années. Pendant ce temps, l'artiste emporte morceau à morceau la fortune ou le patrimoine de la victime, dans le délice de cette dernière qui jouit.
De quoi jouit la victime ? Non pas de se faire dépouiller, personne n'aime.
Non, elle jouit de laisser fonctionner en elle la part passive de la relation sexuelle, c'est à dire, au moins pendant la durée de consommation de l'acte, enfin, être au centre de l'attention de l'être qui la domine, qui lui mange le ventre, mais qui au moins, enfin, lui donne toute son attention.
Symétriquement, le fauve est dégoûté par sa proie. Il s'en veut de devoir manger cette saleté répugnante, cet être faible et minable. Mais il doit le faire. Et arnaqueur, c'est comme avocat, poète, peintre, psy ou comédien, c'est un vrai métier, c'est à dire qu'on ne peut pas l'exercer sans s'y investir personnellement, contrairement aux métiers qui gagnent de l'argent, qu'on peut exercer distraitement en laissant aller les choses.
Comme le chirurgien qui doit avoir, à la fin de l'opération, la tumeur sur la table et non plus dans le corps du patient, l'artiste arnaqueur doit avoir, à la fin de l'opération, le pognon sur le compte de sa société-écran, et plus sur celui du client. C'est ou l'un ou l'autre, mathématique, pas la place pour tergiverser, pour se demander si le débat.
La dominatrice séduit l'intellectuel, elle flatte sa fierté parce qu'elle sait se montrer plus smart que lui. Elle lui dit "Je vous ai manqué ? "
Il lui dit, je ris, non de votre réplique, mais du fait que, en général, c'est moi qui la sers.Bien qu'étant la dominatrice, tout de ce dont elle se nourrit, c'est de moi, uniquement si je cède à lui répondre.
Ou alors, l'homme peut, en apparence seulement, biaiser : Il lui dit "why this question ? "
Espérant que l'autre se découvre (S'il vient au yacht club, c'est parce qu'il vient voir tous les jours ses maillots de bain au bord de la piscine.)
Mais dès qu'il permet à sa maîtresse de continuer les investigations, il perd un petit pouce de terrain. Leur familiarité grandit, l'espace entre eux s'étrécit, et il viendra un jour où l'intimité ainsi conquise lui permettra de poser plus facilement ses questions franches. Vous êtes marié, vous gagnez combien ?
Sinon j'ai enfin résolu un paradoxe, c'est que je ne comprenais pas comment les chansons de rap (français) peuvent soulever l'enthousiasme de millions de jeunes en étant aussi débiles.
Je ne comprenais pas comment des textes aussi insipides pouvaient déclencher des commentaires dithyrambiques, on aurait dit que ces pauvres jeunes gens allaient défaillir devant ces brouillons de CM2.
J'ai enfin compris, c'est tout simplement qu'au royaume des analphabètes, les illettrés sont rois. Certes leurs paroles sont d'une imbécilité affligeante, mais ceux qui les écoutent sont tellement déculturés que la moindre vibration de la plume leur provoque des trépidations dans le fondement .
Par exemple, vous prenez quelque chose comme "Bats les couilles d'l'Himalaya, bats les couilles, j'vise plus l'sommet", qui fait se pâmer des millions de fidèles, et vous vous demandez ce qu'ils ont bien pu trouver à ce vers. La réponse est en ligne : comme ils ne savent pas ce que c'est que l'Himalaya, ils trouvent ce joyau exotique :
"En ouverture de son couplet et du morceau,A fait référence à l'Himalaya, un des plus grands ensemble de chaînes de montagnes au monde, tant par la hauteur des sommets qui la composent que par son étendue. Le plus notable n'est autre que l'Everest, sommet le plus haut du monde culminant à plus de 8800 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Par cette référence, A exprime à quel point le succès et le chemin parcouru par le duo sont importants. La comparaison avec “le toit du monde” représentant l'ambition démesurée des deux frères.
À ses débuts, le duo visait le sommet, l'ascension de la montagne représentant la leur dans le monde de la musique. L'ayant maintenant atteint, ils ne semblent plus y accorder autant d'importance. Leurs priorités ont changées.
Source Genius, que l'illettré borgne recopie en tirant la langue.
Le sommet le plus haut du monde, et qui culmine. Avec "changées " on remarque cette tendance lourde de l'intellectuel à accorder désormais tout ce qui ressemble à un participe passé avec le sujet, ou disons, le héros de l'histoire qu'il sent confusément être ici les priorités.
Là où cela devient carrément drôle, c'est quand le crétin ne réalise pas que le sujet est lui-même, et qu'il se pique de cette écriture inclusive qui nous vient de l'irrésistible tsunami LGBT Dieu bénisse les gouines, fleur de l'humanité. On voit d'ailleurs ce haut-lieu du gougnotage que fut Lesbos transformé en stand de tir à Syrien réchappé des bombes, c'est un grand progrès.
C'est donc un homme qui aborde une femme sur un site de rencontres en ligne :
Inutile de dire que ça décourage le prétendant vite fait, il s'enfuit tenter de placer sa queue ailleurs, là où c'est plus simple.
Remarquez que l'homme tutoie spontanément la femme, servante à disposition. Mais il y a bien pire. Je vous ferai tenir quelque jour un florilège des formules employées par le mâle pour aborder les filles sur les sites de rencontres. C'est gratiné.
Autre exemple, vous vous demandez ce qu'il y a de génial à écrire :
" J'fais qu'des sons qui tuent, mec j'ai compris l'truc, en vrai j'donne aux cochons de la confiture"
La réponse est dans les commentaires :
CRK_V
il y a 2 mois
Polse -Youtube
il y a 2 mois
Polse -Youtube
il y a 2 mois
D'ailleurs, à les lire, on comprend mieux :
- "Cette prod' incroyable sur laquelle l'empereur, le partouzeur, glisse et enfile à merveille... Le mec cale "fromage qui pue" dans son flow et ça passe crème"
C'est vrai qu'arriver à dire "fromage qui pue", pour un chanteur c'est un exploit "incroyable".
poceblo
il y a 3 mois
Camille Avril
il y a 3 mois
Et à propos d'orthographe, on voit qu'on a affaire à des connaisseurs...
Délicieux également quand la brute épaisse, qui ne se lasse pas de proclamer l'énorme taille de son zizi, ainsi que l'énorme virilité des organes sexuels en général, féminise d'un coup ses glandes génitales :
j'ai toujours la bi*te dure Deux grosses testi cules (deux), je garde ces put*ains en visu J'avance sous l'étoile de Sirius, sal*ope ne soit pas ambiguë (pu-pu-pu-pu*te)
En fait le rap tire sa gloire de l'imbécillité de son public. Impossible donc de le critiquer puisque la vox populi qui les porte aux nues vous vouera aux gémonies (1). Il n'y a plus qu'à attendre un millénaire qu'ils retournent dans une école digne de ce nom.
Alors on va me dire non mais là tu prends les pires, y'a des rappeurs "à texte", des intellos. Et de me mettre sous le nez des copies de troisième qui, il est vrai, disent un peu moins "putes" et "couilles".
Je vous mets en annexe le texte intégral des chefs-d’œuvre, que vous puissiez juger ce qui arrache des cris de "c'est un génie " aux analphabètes.
Tant qu'on est dans le registre de la création littéraire, une image amusante trouvée sur un site qui invite les jeunes écrivaines à publier leurs œuvres en ligne :
Super héros a une cape, super héros a des super-pouvoir donnés par les cacahuètes. Mais comme 90 % des sujets traités par tes petits crétins de camarade, mon chéri. "De mémoire", on dit, pas "de souvenir", le 1 % restant étant constitué des dinosaures et des zombies.
Ah non, il y tout ce qui est seigneur des anneaux Harry Schpotter et magie
Ah non, il y tout ce qui est seigneur des anneaux Harry Schpotter et magie
Le thème "super-héros" est en fait traité par la moitié de la planète, du CM2 à Disney. Il n'y a pas comme l'impuissant pour se régaler de clips BBC, comme disait ma grand mère, cette sainte femme.
En gros, ce site de création littéraire, c'est tout du sous-Seigneur des anneaux, conneries pseudo-magiques à peine bon pour une quête dans Wow. Des débiles...Mais bon, je préfère encore ça que le régime religio-nazi des mollahs qui en usent comme au moyen-âge.Quoi que, entre la connerie émasculée qui pue le marshmallow kawaï de lvmh d'un côté et la rapêuse connerie à moustaches qui pue la kalash restée entre les cuisses... j'hésite longuement.
En fait, c'est triste à pleurer. Notre civilisation est tellement violente que les enfants rêvent d'être des super-héros qui résistent à son agressivité grâce à une armure invincible, et qui se défont des agresseurs que sont devenus les incompréhensibles autres et les adultes en les foudroyant d'un regard laser.
C'est un peu comme le manga. On ne peut le critiquer sans se faire traiter de vieille conne qui dénigre tout ce qui est contemporain. Je me suis donc farci un peu de cette "littérature" pour comprendre l'attrait des jeunes. C'est hélas pire que je pensais. Les "personnages", disons les mèches dans l’œil sont des crétins en quête de quêtes sans queue ni tête, qui débitent des fadaises à propos des super pouvoirs (encore eux) que donne le grand saphir violet, et ça se castagne en cadrage débile, histoire de perdre les vieux, au milieu de grands cris de karaté.
Le tout est de pouvoir dire à sa copine "San ku kaï, il a déjà affronté le dragon du diamant bleu ? " "Nan, me spoile pas, j'en suis qu'à la saison 497". Ah ouais, c'est à la 658...
Le pire, c'est que ces crétins en bouffent des tonnes. Mais bon, moi, je m'en lave les mains, les gars, à m'en disloquer le poignet.
Pour ceux qui n'arrivent pas à lire, ça dit " Une intelligence artificielle réalise un manga en s’inspirant des 65 œuvres d’Osamu Tezuka"
En fait, c'est triste à pleurer. Notre civilisation est tellement violente que les enfants rêvent d'être des super-héros qui résistent à son agressivité grâce à une armure invincible, et qui se défont des agresseurs que sont devenus les incompréhensibles autres et les adultes en les foudroyant d'un regard laser.
C'est un peu comme le manga. On ne peut le critiquer sans se faire traiter de vieille conne qui dénigre tout ce qui est contemporain. Je me suis donc farci un peu de cette "littérature" pour comprendre l'attrait des jeunes. C'est hélas pire que je pensais. Les "personnages", disons les mèches dans l’œil sont des crétins en quête de quêtes sans queue ni tête, qui débitent des fadaises à propos des super pouvoirs (encore eux) que donne le grand saphir violet, et ça se castagne en cadrage débile, histoire de perdre les vieux, au milieu de grands cris de karaté.
Le tout est de pouvoir dire à sa copine "San ku kaï, il a déjà affronté le dragon du diamant bleu ? " "Nan, me spoile pas, j'en suis qu'à la saison 497". Ah ouais, c'est à la 658...
Le pire, c'est que ces crétins en bouffent des tonnes. Mais bon, moi, je m'en lave les mains, les gars, à m'en disloquer le poignet.
Pour ceux qui n'arrivent pas à lire, ça dit " Une intelligence artificielle réalise un manga en s’inspirant des 65 œuvres d’Osamu Tezuka"
AI mon cul, tu peux mettre les pages à l'envers ou dans n'importe quel ordre, ça n'a aucun sens. Un photocopieur avec un bac trieur te refait aussi un "Playboy" de 50 pages à partir de 2 de 25 en prenant une page sur deux. Mais bon, c'est interdit de dire que c'est pas génial, alors je vais attendre un peu, ça viendra bien. Un jour ça va retomber sur ses pieds, tout ça...
(1) C'est un peu le problème qu'évoquait ici mon excellent confrère John Moullard. Le troupeau fait bloc autour de l'ennemi, car la valeur grégaire est positive chez les incultes. L'être éduqué prend du recul et se renseigne afin de tirer ses propres conclusions. Le peuple sait que celui qui le divise, c'est l'ennemi.
Annexes
Paroles d'une star montante du rap français :
Couplet 1]
J'représente ma tribu (squad), je mène une vie d'rue
J'porte les plus beaux tissus mais je traîne près des détritus
Je tiens le sil-fu, y'a que trois issues
L'amour ne suffit plus, autour de moi, y'a que des filles nues (pu-pu-pu_pu*te
Pu*te, ça continue, sur mon visage, de nouvelles ridules
La vie est si crue, je n'arrive plus à jouir, je simule
J'irais pas m'embrouiller avec un d'mes potes juste pour un p'tit cu*l
Péta-sse, j'vais éparpiller toute ma progéniture sur ta belle figure (splash, splash)
Changer mes habitudes, arrêter avant d'être ridicule
J'ai trop arpenté le bitume, j'immortalise tout dans une pellicule (flash)
Tu te pros titues devant l'institut, c'est c'que j'insinue
91, c'est là où je me situe, l'soir j'deviens sombre, ténébreuse est la sique-mu (wouah)
J'mange du fromage qui pu, avec l'attitude
J'essaye d'être assidu, j'ai toujours la bi*te dure
Deux grosses testi cules (deux), je garde ces put*ains en visu
J'avance sous l'étoile de Sirius, sal*ope ne soit pas ambiguë (pu-pu-pu-pu*te)
[Refrain]
L'aigle royal balafré, j'suis né pour attaquer
Des problèmes entassés, j'veux m'en débarrasser
J'suis perdu dans l'typhon, respecte l'empereur p'tit con
Attends prends un ticket, j'entends l'harnouch toquer
Je l'effrite, j'le roule et je décolle, je remplis mes poches et je décale
Je l'effrite, j'le roule et je décolle, je remplis mes poches et je décale
[Couplet 2]
J'fais qu'des sons qui tuent, mec j'ai compris l'truc, en vrai j'donne aux cochons de la confiture
J'ai trop d'ambition, toutes ces pu*tes sont fichues, je coupe, je conditionne et je distribue
(1) Que des pur-sang dans mon écurie, toi, au commissariat, tu te réfugies
T'as cru qu'c'est gratuit, mec t'es très stupide, fais gaffe t'es hors-jeu, la mort est subite
Gros t'es trop lent, faut aller plus vite, décrypte les symboles d'la République
J'suis concentré, j'dois rester lucide, avec toi, je n'ai pas prévu d'feat'
Comme un mort vivant je ressuscite, une montre suisse pour ma réussite
Regarde les suc*e-bi*tes régurgitent, nouvel album, c'est la fête du slip
[Pont]
Posé sous l'abri bus, je prépare une méga mixture
Dans mes mains, je tiens l'Excalibur, je ne laisse que des salissures
Je reste serein dans mon écriture
J'touche pas aux seringues, comme Sangoku, j'ai peur des piqûres
[Refrain]
L'aigle royal balafré, j'suis né pour attaquer
Des problèmes entassés, j'veux m'en débarrasser
J'suis perdu dans l'typhon, respecte l'empereur p'tit con
Attends prends un ticket, j'entends l'harnouch toquer
Je l'effrite, j'le roule et je décolle, je remplis mes poches et je décale
Je l'effrite, j'le roule et je décolle, je remplis mes poches et je décale
(1) J'avais oublié, le rappeur est aussi un caïd de la drogue qui passe contrôler rapidement en sniffant un des sacs de coke que ses assistants emballent, mais vite fait, il a des putes et du champagne à écluser avant de fumer un pétard dans sa lamborghini, où il a bien sûr du mal à caser son énorme bite et tous ses pistolets automatiques. 5 ans.
Ainsi que quelques commentaires :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire