Rechercher dans ce blog / Find in this blog

jeudi 27 février 2020

5 preuves irréfutables que ce que tu veux

Cette affaire des fake news commence à nous échauffer sérieusement une cafetière qui est déjà en ébulltion à la rédaction (1), donc nous allons continuer de pilonner ce sujet fait par des gueux pour exciter des sots. 

Et comme on a vu dans une vidéo sur la Lune qu'un jeune crétin s'autorisait d'un certain Popper qui aurait dit, sous l'influence de l'inhalation, que n'était scientifique que ce qui était réfutable, nous allons inaugurer la série avec ce document :

5 preuves irréfutables, et pourtant scientifiques 

que l'homme n'a jamais surfé sur la Lune, c'est juste un gros hoax.

 

 


1 - Il n'y a pas d'eau sur la Lune, donc cette photo est un fake.

2 - Il n'y a pas de vagues sur la Lune. Les vagues sur Terre sont créées par les forces conjointes du vent et des marées, lesquelles on le sait sont créées par la force d'attraction exercée par.. la Lune. Il ne saurait donc y avoir de marée sur la Lune attirées par la Lune. Le principe même du surf sur la lune est donc absurde.

3 - Les astronautes n'avaient pas emporté de planches de surf. 

Si les astronautes avaient emporté des planches de surf, on les aurait vues, soit à l'extérieur :


4 - Aucun des astronautes ne savait surfer.

La rédaction de La main de ma sœur s'est procuré les CV des astronautes, a interrogé les voisins et collègues de chacun d'eux, et tous les témoignages convergent, aucun d'entre eux n'était jamais monté sur une planche, à l'exception de Jim qui avait fait une journée d'initiation à Biarritz à l'âge de 15 ans, ce qui est insuffisant pour faire du surf sur la lune, où les conditions sont beaucoup plus compliquées que sur Terre.


5 - C'est dans la Bible

La sourate  15b du Talmud dit très expressément : "Il est interdit de surfer sur la lune, ou de s'éponger le cul avec du citron de 8h à 15h".

 Leurs mystagogues leurs mettent (au minimum) un doigt, c'est les emmener directement au cœur du mystère chrétien.


Si vous avez d'autres idées de conneries à publier, envoyer les à la rédaction, qui se fait forte de trouver 5 preuves irréfutables à l'appui de n'importe quoi.

(1) Pourquoi le sujet nous échauffe ?

Parce que d'abord cette connerie d'histoire de fake news est une mauvaise manière de prendre le savoir. Vous ne le savez peut-être pas, mais, traumatisés par les incidents, et hantés par la trouille que la version coranique prenne le dessus, nos ministres ont injonctionné les instits de faire répéter aux enfants les dates de naissance des grands auteurs qui disent que la Terre est ronde.

D'abord on trouvera autant d'immams pour dire le contraire, mais de toute façon nos écoliers sont bien incapables de comprendre la démonstration, si tant est qu'il en existe une.

J'ai entendu une illettrée de première ETS - GTS -TCI (pléonasme) bredouiller que si la Terre était plate, alors l'ombre de la lune aurait la forme de mon derche, enfin bref, ils ne comprennent pas ça plus que le reste de ce qu'ils recopient sur Internet.


 D'autre part cette connerie d'histoire de fake news n n'est qu'un prétexte pour trouver un nouveau motif pour faire fermer les sites qui ne donnent pas les nouvelles que le gouvernement veut que le peuple entende.

Oui, je sais, comme vous avez été encore un peu plus ramollis par l'histoire du Russe qui publie des vidéos pornos, vous allez me dire tels les macro-fayons style les Informés : " Arrête ton char, la France, c'est pas la Russie, on peut dire ce qu'on veut". Ta ta ta, d'abord les rézosossio appartiennent aux amerloques et plus aux français, et ils ne se gênent pas pour sucrer des blogs, par exemple ma vidéo Viméo, où je dénonçais le voyageur consumériste, paf !
et ensuite, le Piotr machin, où est-il sinon aux mains de la Justice, alors, hein, bon.


Enfin, ça m'échauffe parce que sous prétexte de s'éviter d'éduquer deux-trois illettrés, on emmerde tout le monde. Si j'ai envie d'écrire qu'on surfe sur la Lune, que la Terre est en forme de V inversé, qu'on me foute la paix. Apprenez à vos gamins à discerner la vérité par eux-mêmes plutôt que d'interdire d'écrire à tout le monde en désignant untel comme seul habilité à parler.

On revient toujours à mon histoire de toubibs. Le personnel de l'hôpital dit à la Direction :" Les patients et les visiteurs n'arrivent plus à lire les noms des spécialités sur les portes". Ce à quoi la Direction répond, non pas comme elle devrait :" Qu'ils ouvrent un livre", mais "Les spécialités s'appelleront A, B, C, D..., qu'on peigne des grandes lettres sur les portes". Un an après, le personnel revient à disant à la Direction : " Les gens ne s'y retrouvent pas avec toutes ces lettres". Ce à quoi la Direction répond, non pas comme elle devrait :" Qu'ils apprennent à lire", mais "Qu'on peigne un smiley sur toutes les portes, les gens scanneront le code-barres en dessous, qui leur dira la couleur de la porte à ouvrir". Oui, c'est Google qui contrôle l'appli, pourquoi ?

 Parce que c'est super cool.

Tiens d'ailleurs je viens d'avoir un témoignage du truc. On nous dit ici qu'il y a des conflits interreligieux en Inde.

Je me renseigne auprès d'un de mes correspondants là-bas, qui me dit : " C'est une présentation erronée de la situation. En fait comme d'ab, quelques politiciens psychopathes véreux opportunistes (pléonasmes) exploitent l'ignorance des plus démunis pour les inciter à foutre la merde. Or il se trouve que dans le coin, les illettrés sont musulmans, on les manipule, le pouvoir réagit, et hop, on monte une mascarade  d'agression de minorité.

Alors, les gros media mainstream qui nous donnent des leçons de fake news, dehors. On est tous aussi fake les uns que les autres, et l'avenir de la démocratie, c'est d'apprendre aux gens à gérer la pluralité d'opinions, pas d'interdire les sites qui ne plaisent pas au pouvoir. Vu ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire