Rechercher dans ce blog / Find in this blog

jeudi 26 novembre 2015

Pause café



Collec de christesses glanées sur le veb. 


J'adore le côté Tiki mélangé au vautour. Les immémoriales ?


Toi aussi découpe des images dans tes journaux favoris, et classe-les par albums auxquels tu donneras un titre.

Ces deux là, je les aime à cause de la similitude de leur espace pictural avec des tableaux existant ou ayant existé.


Faudra leur dire que le monumental, c'est plus à la mode. C'est le microscopique qui fait foi, maintenant.

Une amie qui me montre ça, je réponds " Machine à jambon". Mettez là dans l'huile.

En matière d'art, rien ne vaut une bonne photo de culotte, moi je dis.



Sinon il paraît que je suis un zèbre, selon cette émission. Que devront-ils inventer comme nom d'animal pour ceux qui ont pire que deux sous de jugeotte et un petit pois sous le lit ? On m'avait traitée d'indigo, de cristal, mais pas encore de zèbre.

Remarque entre les " intellectuels précaires", et autres singuliers, il semble que FC participe activement à déterrer l'identification sociologique de mon groupe, j'avoue, merci les grandes sœurs.

J'intègre donc ce trait dans mes analyses, et je reviens.

Ah si, je voulais ajouter la photo de la Madame Crachedanslasoupe du mois :


Y'a une blague comme ça sur une partouze, mais je ne peux pas la raconter ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire