Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mercredi 29 janvier 2014

La tartine de Tartuffe

Puisque c'est la saison de tirer les rois, je choisirai le roi Parmi, dont je vous conterai quelque jour l'histoire.

En attendant, et ce n'est pas sans rapport, je me voyais déjà en train de fonder un blog skyrock avec des articles et des photos sur la mode, le cinéma, les mangas et... les chats, bien sûr.

Des tas de photos de chatons. Je me faisais une joie d'articles tout pleins de " lâche des coms", avec des selfies de mes copines que j'aimerai pour toute la vie, avec autant de
qu'un clavier peut en contenir.

Un des plus vieux de ma collec. (Pour les anciens) il était en bandeau du blog

J'ai la même avec Miley ;)


Et là j'ai réalisé que j'étais, en écriture comme ailleurs, une expérimentale, dont la démarche n'a pas pour but de réussir dans telle ou telle voie, ni même de piocher la mine pour trouver du nouveau, mais de jouer de tous les instruments, pour mieux comprendre la nature intime du chant, de la terre des hommes, et des lendemains radieux.

Je goûte chaque bec avant de le reposer, et dans le doux balancement de l'anche, je comprends une partie du monde, je l'avale comme une couleuvre. Pas une corde qui soit étrangère à ma harpe, opera mundi passera par ici.

Tant qu'à faire, me dis-je, on pourrait fonder un blog pour rassembler celles et ceux qui sont dans ce business, ce serait marrant. Ce serait soulageant de partager un peu nos pratiques. Si intéressée, me faire signe en mp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire