Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mercredi 18 mai 2011

Collections

Pendulette de table
Pendulette de table

Pendulette de table



Livres du XVIème au XXème siècles

Art du Japon

Mobilier, Objets d'Art, Peintures, Icônes, Eventails, Art Décoratif

Tableaux Anciens et Modernes, Monnaies en Or, Objets d'Art et Mobilier

Service en argent se composant de sept fois douze couverts…

Cabinet ouvrant à deux portes et un tiroir en laque rouge

Suspension lumineuse

Jeune femme nue assise à même le sol

MONTANTS DE BANC en fonte en forme de cygne

Sculpture plate

Suite de neuf chaises - Vers 1800

Epée de Commissaire de la Marine

Jesus Christ

Sac Birkin 35 cm en cuir Courchevel

Saupoudroir en argent - Paris 1731.

L'HEURE DU DIVERTISSEMENT

Marguerite, miniaturiste française active entre 1815 et 1830…

Poinçon d'orfèvre

kovch d'honneur en argent

Paire de fauteuils


Et moi je suis de l'autre côté de la vitre et je lèche la vitrine. Ma vie est ici mais ma vraie vie est là-bas... Je lèche la vitrine de ma vraie vie, depuis le trottoir de ma vie physique. Je fais le tapin ici pour survivre, dans l'espoir d'entrer un jour dans la boutique où reposent ces beaux objets. Je les suivrais plutôt morte que de rester ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire