Rechercher dans ce blog / Find in this blog

jeudi 9 juin 2011

L'annonce faite à Marie

La lettre de menaces à Alessandri, attribuée à Colonna.

Patati et Patata, attribué à Fragonard

Le Quatuor d'Alexandrie, à Claude François

Oedipe à Colone,

et ce petit opus d'Annonciation, auquel je trouve un charme :

 nativité, 2004 Louis Cane, 75 x 101 cm

Comme vous le savez sûrement, j'ai une amie qui travaille sur l'Annonciation.

C'est dans http://scription-texedre.blogspot.com/2007_08_23_archive.html Vous pouvez lire aussi les lignes de Thierry Texedre. Elles me paraissent parfois touffues et confuses, mais je crois qu'il est comme tous les chercheurs, un peu empêtré dans les ronces de l'intériorité humaine, et que ce n'est pas si simple à démmêler.
je le sens dans un travail sincère. Mais qui suis-je pour en juger ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire