Voilà ce que je voulais publier :
"
Mon ami Zucko a des principes, vous comprendez, des "valeurs", neeeezma.
J'en ai d'autres comme ça, je les mettrai au fur et à mesure. Le " harcèlement et intimidation", c'est dû à une blague d'assez mauvais goût, je le reconnais, que j'ai commise dans un post où les bons bourgeois s'exclamaient en chœur : "Oh mon Dieu quelle horreur !", post où l'on relatait la croustillante nouvelle qu'une jeune fille de onze ans se prostituait dans les toilettes de son collège, qui attire le bon bourgeois horrifié comme la bouse les mouches, neeeeezzzmaaa.
J'ai donc écrit "Où ça, où ça, quel collège ? ", mimant le vieux pervers que ça intéresse d'en savoir plus sur la gamine (pour lui proposer le marché). Et voilà-t-y pas que ces crétins de Facebook me prennent pour un islamiste assoiffé de vengeance et que ça intéresse d'en savoir plus, mais pour la retrouver et la punir. Crétins, et en plus imbéciles.
C'est leur société qui cuisine cette tambouille immonde, c'est leur media qui vendent cette sauce infecte, et c'est ceux qui détournent qu'on fait taire. Bien joué, les ordures.
Donc je mets les commentaires ici.
Par exemple pour ça :
https://www.facebook.com/watch?v=3048716298735225
J'ai mis :
C'est pas méchant. Elles sont arrivées à se décomplexer d'être des truies et nous infligent avec complaisance le spectacle de leur épanouissement libératoire. Vive la libération des truies.
Les mecs ils mettent " Beautiful ladies" pour faire le suceur qui a compris qu'on n'est plus grossophobe, les woks de la kommandantgur ont mis ça au ban.
Sinon, les imbéciles de YT sévissent encore :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire