Je reviens avec l'exemple de la dentelle, sur le casse du siècle, le XXème, à savoir l'élimination de l'humanité dans l'Humanité. Suite à cet article :
https://nahatzel.blogspot.com/2021/09/le-casse-du-siecle-iii.html
Je reviens avec l'exemple de la dentelle, sur le casse du siècle, le XXème, à savoir l'élimination de l'humanité dans l'Humanité. Suite à cet article :
https://nahatzel.blogspot.com/2021/09/le-casse-du-siecle-iii.html
Ouest France dit :
Mais le problème, c'est que Ouest France dit :
Ce qui est une énorme connerie, pour deux raisons :
1 - "N'est pas toxique" / "est toxique de façon négligeable" s'appelle une contradiction dans les termes ET une connerie au regard de la biologie.
2 - C'est une connerie car une protéine ne se "reproduit" pas (sauf pryon, ce qui est intéressant). A moins qu'elle ait une photocopieuse portative. Blague à part, le type qui a écrit cela ne comprend pas ce qu'il écrit et ne connaît en matière de protéine que ses œufs à la coque.
Problème : que penser des infos qualifiées de "fake news" par un type qui étale complaisamment son ignorance crasse du sujet dont il se prétend expert ?
Je ramasse les copies dans une heure.
Ce que voulait dire la "fake news", c'est que le taux de protéines (Spike en l'occurrence) produites est (relativement) faible. Sauf, et c'est là que les deux conneries fusionnent, pour les pauvres types chez qui c'est suffisant pour déclencher une péricardite, auquel cas elle peut être qualifiée de toxique.
Donc c'est une véritable information, malgré le rapport des crétins de Ouest France, dénicheurs de fake news à l'Ouest.
Mais le rapport bénéfices (https://www.europe1.fr/international/le-vaccin-anti-covid-va-generer-15-milliards-de-dollars-de-revenus-a-pfizer-en-2021-4022578) / risque (quelques vieux et malades qui seraient morts de toute façon) est largement satisfaisant.
Sinon :
" Entre 8 et 10 millions d’Indiens vont entrer tous les ans sur le marché du travail au cours des dix prochaines années ; l’économie du pays va donc devoir créer près d’un million d’emplois par mois jusqu’en 2025.
Or, si la croissance démographique a pu alimenter la croissance économique des économies d’Extrême-Orient, il en est allé tout autrement en Amérique latine entre 1970 et 1990, où les taux de dépendance ont décliné de la même manière qu’en Asie tandis que la croissance ne dépassait pas 1 % sur la période. La croissance démographique semble avoir davantage contribué à une hausse du chômage qu’à celle du PIB, de même qu’au Maghreb dans les années 2000.
Pour que la transition démographique produise du dividende, il faut que le marché du travail soit en mesure d’absorber les nouveaux entrants. Or, en Inde, deux problèmes se posent actuellement : premièrement, les compétences offertes sur le marché du travail ne sont pas en phase avec celles demandées et, deuxièmement la croissance est devenue, en Inde, destructrice d’emplois."
Source (datant de 2014) :
https://theconversation.com/inde-vers-un-cauchemar-demographique-130587
Moralité : ces mecs là seront prêts à travailler pour un bol de riz et un coup de pied au cul/mois. Il n'y a donc strictement aucune chance pour qu'ils nous laissent l'ombre d'une chance de leur reprendre un emploi. Quant aux emplois "qualifiés", les robots blindés de #machinelearning auront tôt fait de remplacer les décérébrés qui sortent du bac trouvé dans leur pochette-surprise. Les drones PRC nous largueront les colis de l'épicerie solidaire, après un tir de sommation pour qu'on se cache sous nos cabanes.
Moralité de la moralité : Achetez un arc et un gros chien.