Ces vaccinés, quelle putréfaction ! On les laisse se promener partout sans vergogne alors qu'ils sont infectieux et contaminent tout le monde, berk !
Ces vaccinés, quelle putréfaction ! On les laisse se promener partout sans vergogne alors qu'ils sont infectieux et contaminent tout le monde, berk !
Il y a une chose que tous ceux qui ont un peu appris ont remarqué, c'est que plus une personne connaît un domaine, plus son avis est nuancé. Inversement, plus un ignare est ignorant dans son domaine, plus il est persuadé de détenir la vérité. Par les temps qui courent, chaque ingénieur en informatique s'est mué en muezzin (hein, fallait la placer, celle-là). Dès l'aube il hurle ses conseils à la foule, et le soir encore carillonne plus fort.
Entendu à la radio : la SNCF s'adapte. A partir du 9 août, vous risquez une amende de 135 euros...
Bien alors si pour la SNCF, " s'adapter", c'est se transformer en auxiliaire de police, il ne faudra pas oublier de leur dire de s'adapter aux nouvelles manies de la Gestapo. A ce moment là, pourquoi le SNCF ne contrôlerait pas :
Le port des bracelets électroniques. Toute personne prise en flagrant délit de non-port aura droit à une amende.
Les interdictions de proximité pour les conjoints violents. La SNCF s’adaptera en contrôlant que vous ne partez pas pour la ville de résidence de voter conjoint. Vous serez passible d'une amende.
Les retraits de permis. La SNCF s'adapte et visionnera les bandes pour voir si vous êtes arrivé en voiture à la gare. Et au fait, la SNCF pourrait s'adapter encore mieux, se connecter au SI de votre entreprise pour contrôler si vous êtes en règle au niveau de vos congés et si vous n'êtes pas en train de tricher ! Si c'est le cas, la caméra à reconnaissance faciale se met à sonner et alerte le kapo du train.
Un représentant Cofidis vous assistera à votre arrivée pour le cas où le total de vos amendes dépasserait les 20.000 euros, si la SNCF s'est bien "adaptée".
Dans quelques années, la SNDAP s'adaptera ultimement en vous faisant contrôler par des drones armés, ce qui évitera les pertes humaines.
Un contrôleur de train ne vérifie que votre billet de train.
Mes contradicteurs apportent un tsunami à mon moulin, en me permettant de dire : "Si on avait rejeté la ceinture en 1973, on n'aurait pas aujourd'hui une voiture qui nous hurle ses ordres dans les oreilles. Rejetons donc le passe smartphone avant que cela ne devienne notre bracelet électronique".
Alors vous allez me dire : "Ne soyez pas de mauvaise foi, s'il fallait recoudre tous les crétins qui roulent sans ceinture, il faudrait doubler le nombre des hôpitaux". Bien, alors faisons les cotiser. L'ordinateur de bord calcule le temps roulé sans ceinture et ajuste la cotisation sécu du conducteur, et éventuellement des passagers, et autres personnes impliquées.
Un peu comme on songe à le faire pour les crétins qui vont déraper sur les crêtes neigeuses où ils n'ont rien à faire et qu'il faut aller sauver à grand frais d'hélicoptère frôlant les parois.
Je suis tranquille, je roule si doucement que, comme disait Coluche, si j'ai un accident, j'aurai le temps de descendre avant.
Il y a bien une solution, ce serait de supprimer la voiture pour la remplacer par des carrioles à cheval. Tiens c'est marrant, personne ne l'envisage, celle-là. C'est donc que le lobby des vaccins et de l'industrie automobile aurait plus de moyens de conviction que moi sur les moutons qui disent toujours oui à tout ?
C'est donc qu'il faudrait persuader les gens qu'on peut bien se faire fliquer H24, du moment qu'on peut prendre ses vacances au Club Med ?
Que les riches peuvent partir en vacances tranquilles ?
Envoyer leurs instas à leur potes
On a le passe, la gestapo nous laisse prendre le train et aller au restaurant.
Elle est proclamée au cours de la révolution de 1918, le , soit deux jours avant la fin des hostilités de la Première Guerre mondiale.
Il s'agit d'une démocratie parlementaire dirigée par le président du Reich et gouvernée par le chancelier du Reich, nommé par le premier, investi par une majorité des membres du Reichstag et responsable devant cette assemblée.
L'histoire de cette république est marquée par de nombreuses tensions et des conflits internes. Ses institutions fonctionnent normalement jusqu'en 1930, date à laquelle le dernier cabinet appuyé sur une majorité parlementaire stable est mis en minorité et se trouve obligé de démissionner, provoquant des élections. À partir de , des cabinets minoritaires de droite soutenus par le président du Reich se succèdent, menant une politique de plus en plus autoritaire.
À la suite de la nomination d'Adolf Hitler comme chancelier le , le renforcement de la politique autoritaire mise en place durant la période de 1930 à 1932, la confiscation progressive du pouvoir politique au profit du NSDAP et la modification des structures politiques entraînent la fin de facto de la république de Weimar — déjà affaiblie par la Dolchstoßlegende — et l'avènement du Troisième Reich.
Menteur, menteur, menteur :
https://www.youtube.com/watch?v=KJXE7f_D9BI
Tricheuse, Tricheuse, Tricheuse :
https://www.youtube.com/watch?v=oI6u4zvKQB8
Sinon, ça :
D'une part, ils ne faudra pas que les media se plaignent. Les lèche-cul la bouclent, les suce-bite le font savoir.
De plus, cela apporte de l'eau à notre moulin : On nous fait chier depuis 1973.
D'autre part, leur parade de la ceinture de sécurité est ridicule. D'abord, cela ne se transpose pas aussi aisément, mais admettons.
Enfin, cela se transpose tout à fait. Moi j'ai une voiture de résistante, pas de collabo. Donc ma voiture me signale par un discret voyant que j'ai oublié de mettre ma ceinture de sécurité. Dans les voitures de collabo, le kapo hurle des ordres de plus en plus fort. Une voiture de collabo ne fait pas ce que désire le conducteur, c'est l'inverse, c'est le conducteur qui fait ce que la voiture lui ordonne. Cela s'appelle "le progrès", ne l'oublions pas.
Donc ma voiture ferme sa gueule, comme il se doit, et lorsque j'arrive en zone habitée, je mets cette ceinture qui m'emmerde.
Je préfère vivre 20 ans heureux que deux siècles sous la dictature. Mais comme l'état ne me donne pas le choix, et m'oblige à obéir, je l'emmerde. Si j'ai envie de mourir après une belle et courte vie, et toi te faire chier pendant des siècles enroulé dans du plastique, fais-toi plaisir, mon frère, mais n'emmerde pas les autres avec ta vision de la vie.
Je regardais cette vidéo :
https://fb.watch/7blExYmGyL/
Sinon je regardais cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=lLOiWgzAUdY
Je me disais :
Enfin un autre son de cloche ! Je suis d'accord, nous sommes sur une très mauvaise pente, et le pass est un très mauvais coup d'accélérateur. Pas tant pour le vaccin (quelques millions de plus ou de moins, à l'échelle de la planète, aucune importance) que pour les espions numériques qui encadrent cette nouvelle montée du fascisme : smartphone et autres lecteurs de code en tout genre. Qui vous garantit le contenu de l'information lue et transmise par le code, que vous ne pouvez pas lire en clair ? Qui vous garantit que d'autres informations ne circulent pas à votre insu ? Les mêmes que ceux employés par le GIE Sésame Vitale ?
Du temps où je bossais dans la SI, on avait été consultés par une boîte du nom de Breizh Informatique, ou un nom comme ça (ils étaient en Bretagne), car ils avaient été boulés par la CNIL lors de la présentation de leur traitement des données. Ils croisaient des données issues des achats en pharmacie avec les FSE transmises au GIE Sesam Vitale, et ainsi permettre à un employeur de savoir par exemple que telle personne à qui on avait prescrit des antidépresseurs ne les achetait pas, contournant ainsi son traitement.
En gros ils voulaient qu'on les aide à blouser la CNIL qui les avait recalés une première fois, et à arranger leurs procédures pour que ça ne se voie pas lors de la seconde tentative pour être agréés. J'ai bien entendu refusé de participer à l'opération.
Du temps où je me suis retrouvée au chômage, je me suis intéressée au tissage. Car sur la vidéo, on voit la dame partir de pelotes de fil. Mais avant de filer, il faut tondre, carder, nettoyer, écharpiller, teindre, apprêter la laine... Elle aura fini une couverture avant que les autres aient attrapé les bêtes à tondre. Le savoir-faire étincelant, éblouissant, et millénaire qu'elle a dans les mains, issu d'une transmission de mère à fille, va peut-être revenir à la mode.
Car lorsque tous les consultants en informatique auront été tués par le virus, eux dans les montagnes survivront. Ils utiliseront les tiges des data-center éteints pour se faire des navettes, peut-être. Cela servira enfin à quelque chose.
Et je me disais : Si début 2022, ils prolongent la comédie de l'état d'urgence, et la tragédie du passe sanitaire, est-ce que nous les opposants au régime, on aura le droit d'aller voter ? On sera ptet interdits de bureau de vote, si on ne présente pas le smartphone ad hoc à la gestapo munie de lecteurs électroniques ?
Là ce ne sera plus Weimar, ce sera la république bananière. Enfin, un cocktail. On va se marrer.
Et je me suis dit "Non, tout de même..." Parce que venait de m'effleurer l'idée que c'était le but de la manœuvre.
Michel-Ange Flori, the owner of a French street advertising business, decided to use some of his billboards for what he called an exercise in political satire, posting a picture showing French President Emmanuel Macron dressed like Adolf Hitler.
Macron's personal lawyers and his party have now filed legal complaints alleging that the depictions were a public insult, and Flori said he has been contacted by police acting on the complaint.
The case has turned into a test where France draws the line between freedom of expression and being offensive.
That resonates particularly in a country where the Charlie Hebdo satirical magazine published caricatures of the Prophet Mohammad (PBUH), originally in 2006, that most Muslims view as blasphemous. The French state defended the magazine's right to publish.
"We will not give up on cartoons and drawings, even if others back down," Macron said on Oct. 21 last year in a speech to honour school teacher Samuel Paty, who was killed by a Chechen teenager who wanted to avenge Paty’s use of the cartoons in a class on freedom of expression.
Flori put up the Macron billboards in response to a law adopted by parliament this month barring people from some public venues unless they are fully vaccinated against COVID-19 or can show a fresh negative test.
Et l'article d'ajouter que l'histoire avait eu un précédent :
remplaçant le "je ne suis ni de gauche ni de de droite", par un "mais plutôt Medef/Sioniste".
Jean Ennochi, a lawyer for Macron, said the legal complaint was filed for Macron in a personal capacity "because of the offensive nature of the comparison of the President of the Republic with Adolf Hitler".
A representative of Macron's party said it had filed a separate complaint alleging insult and incitement of hatred.
Macron's administration declined to comment.
"I did not expect this at all. That the president would file a complaint against a French citizen," Flori said.
"I caricature," he said. "People may or may not like it but it is all the same, caricature will remain caricature."
C'est marrant, quand c'est Jésus, ça ne pose aucun problème, quand c'est Macron, c'est offensant. En France,
on a la liberté de caricaturer, tant que ça ne dérange personne, comme
dans tous les pays.
Alors nous à la rédac de Faken Youz, on aime bien en rajouter une couche.
Je vais essayer de la faire simple, mais directe (1) :
Quand un détenu en cavale va dans une médiathèque, cette dernière ne lui demande rien, car elle n'est pas auxiliaire de police. Pourtant cela met en danger la vie des gens.
Quand un psychopathe armé va dans une médiathèque, cette dernière ne lui demande rien, car elle n'est pas auxiliaire de police. Pourtant cela met en danger la vie des gens.
Quand une personne atteinte de MST non soignées va dans une médiathèque, cette dernière ne lui demande rien, car elle n'est pas auxiliaire de police. Pourtant cela met en danger la vie des gens.
Quand un condamné sans bracelet va dans une médiathèque, cette dernière ne lui demande rien, car elle n'est pas auxiliaire de police. Pourtant cela met en danger la vie des gens.
Quand une personne alcoolisée va dans une médiathèque, cette dernière ne lui
demande rien, car elle n'est pas auxiliaire de police. Pourtant cela
met en danger la vie des gens.
Quand une personne sans smartphone ni ausweis en règle va dans une médiathèque, cette dernière s'improvise auxiliaire de police et lui en interdit l'entrée, sans aucun examen propre, et collabore sur simple demande de la police.
Pas d'accord.
Je ne suis ni une demeurée ni une complotiste. Je ne suis pas d'accord, et la démocratie devrait me garantir ce droit. Je ne parle pas d'élus avec 20 % des voix des retraités qui se déplacent encore, ne me prenez pas pour une imbécile, non plus...
Si l'exercice du pouvoir dans la Polis était le jeu de bridge, alors le spectacle du monde serait des élus persuadés qu'ils jouent au menteur, sous le regard intrigué des spectateurs qui cherchent à comprendre les coups, et dubitatif des quelques observateurs qui ont compris que les hommes politiques ont compris que, quoi qu'ils fassent, leurs électeurs ne voudront jamais admettre qu'ils ont été suffisamment idiots pour élire des gens qui ne les voient que comme une machine à sous, qui n’œuvreront jamais que pour leurs intérêts propres.
Les exploiteurs ont compris que leurs exploités resteront dans le déni car admettre qu'ils ont portés au pouvoir leurs exploiteurs avec autant de constance est une blessure à l'ego qu'ils ne peuvent s'infliger.
D'un autre côté, les exploiteurs, qui ont compris que Marx avait raison, que leur capitalisme va dans le mur, et que au jeu des chaises musicales d'une économie mondiale en déroute, il faut se barrer du jeu tant qu'on a une chaise, sont en train de lâcher les manettes pour profiter des derniers mois d'eau fraîche et de champagne dans les hôtels de luxe.
Le chaos s'installe déjà de manière étendue et durable. Je pense que son extension est déjà irréversible. La guerre contre les machines a commencé.
Cela vous fait rire ?
Tant mieux.
(1) Et parce que je l'ai vue trainer, j'en rajoute une : Le pass, c'est une mesure de sécurité, c'est comme la ceinture en voiture. Sauf qu'une médiathèque ne contrôle pas si vous avez votre ceinture. Ils se foutent pas mal de vos ennuis avec la police. Ici ils les provoquent.