Rechercher dans ce blog / Find in this blog

vendredi 25 juin 2021

L'art est hénaurme et Artbasel est son prophète.

 Et allez


Le sucebite plagie une statue romaine, lui colle un chef plagié d'Afrique, et le voilà prié d'encombrer le plus d'espace possible. C'est beau, la commande publique.

Ce qui nous amène à la sucebite du mois, l'artiste menstruelle qui glorifie les productions vaginales, spécialement les sanglantes, pour défendre les indiens, comme il se doidanlk :


Et voilà la salope corrigée, personne ne répond rien, tout le monde s'en fout, c'est déjà enfoui sous six écrans de nouvelles conneries qui déferlent. Le principal est de bourrer le tuyau, de produire de la bande passante, le contenu on s'en fout du moment qu'il y a de la quantité nouvelle toutes les minutes.


Sinon il paraît que des souteneurs français de balle au pied se sont retrouvés, à la suite d'une "erreur " de leur agence de voyages, à Bucarest, au lieu d'atterrir à Budapest pour se peindre le visage, hurler, et boire de la Heineken dans un café de la franchise Rockstar. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire que peu à peu, les crétins décérébrés arrivent en poste, trouvent un emploi, et commencent à dysfonctionner dans le monde réel.

Le crétin qui était il y a une dizaine d'année en CM2 ne distinguera jamais les deux destinations, c'est trop compliqué. Je songe avec de perverses délices au moment où les actuels CM2, illettrés, seront en âge de travailler en agence de voyages. Il deviendra vite évident qu'il est préférable de les payer un minimum social à rester chez eux jouer à la PS2, d'autant qu'il ne demandent que cela, et à leur faire livrer des sandwiches par l'ADMR, que de les embaucher et les laisser foutre en l'air le peu d'économie qui fonctionnera encore.

"Tous les six ont réalisé leur erreur le même samedi après avoir atterri et pris un bus dans le centre-ville, alors qu'ils buvaient de la bière avec des supporters ukrainiens qui se rendaient à Bucarest pour le match Ukraine-Autriche (groupe C) de lundi."

 
Pour les Ukrainiens non plus, pas de souci. La Crimée, tout ça, tout va bien, on va aller polluer avec des avions et boire de la bière, ça sera super.

 Et à propos de souteneurs, les crétins de Turcs qui ont trouvé refuge en Europe viennent à Rome, puisque leurs compatriotes ne sont pas autorisés à le faire. La raison, on s'en fout, le principal, c'est de remplir les gradins, pas de critiquer le dictateur que leurs crétins de compatriotes ont réélu.


 
Enfin, il débute surtout par une bonne baise entre fans à l'hôtel ;)

 
" Donc on va protester.." Ah non, on va sucer plutôt. Avec de jolies lunettes.


Le principal, c'est de voler en avion, de rouler, brûler du gas-oil, consommer de la boisson gazeuse et du T-shirt pour se transformer en homme-kebab de la marque, comme les gagneuses d'en face :D



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire