Rechercher dans ce blog / Find in this blog

dimanche 14 juillet 2019

On n'a pas le cul sorti des ronces

Donc, suite à ce magnifique article, je dis qu'il va bien falloir prendre en compte ce problème de l'engagement. On peut le nier. On peut récuser le problème de l'engagement, et laisser le libéralisme aller jusqu'au bout. Sans problème. On sait déjà ce que ça donne avec les expériences locales, ça aboutit à cela :

Pute seule


En 2021, couic, plus de lumière pour ces jeunes cons !
C'est extrait d'une vidéo Toitube intitulée "bangkok nightlife 2106".

Pute avec vieil Européen friqué
Après nous avoir vendu leurs produits de merde, ils finissent de nous rincer en suçant la retraite de nos vieux. Ils font fort ces Bangokais.

Comme au bon vieux temps du saloon, les mecs qui claquent leur paye en putes, les vieux qui se la jouent. Je suis sûr que même le spanking était là, mais moins visible. Entendons nous bien à titre individuel, je n'ai rien à foutre de qui baise qui, et s'ils veulent livrer leurs mômes, moi chu d'accord. Ce qui me gêne, c'est que de toute façon, quand t'en es là, t'as plus le choix, la mafia te remettra dans le droit chemin si tu oses émettre un doute. Va dans ces couloirs, amuse-toi à te promener avec un panneau prônant la redistribution des profits aux plus démunis, tu vas voir...

C'est ici que les menteurs néo-libéraux, capitalistes, qu'on les appelle comme on voudra, on voit qui c'est,  commettent le pire dans leur mensonge. La liberté dans les affaires, c'est à dire dans ce qui appuie chez l'humain sur le greed, se terminera toujours dans non-liberté de la mafia. 

La loi défend toujours plus ou moins le faible contre le fort. Aussi, ceux qui sont un peu forts parce qu'ils font partie de la classe dominante, se sentent-ils pousser des ailes. Alors ils ruinent le système de protection sociale, pour laisser le champ libre aux plus forts. Eux-mêmes, pensent-ils, bien sûr. 
Mais pour chaque sou qu'ils gagnent avec leurs lois qui laissent aux entreprises la bride sur le cou, la mafia en gagne dix, étend son pouvoir et sa puissance. 

C'est exactement ce qui se passe en ce moment. Les salopes en col blanc, persuadés que de tout privatiser, bétonner le littoral, et permettre aux entreprises de détruire la planète, vont les enrichir ont ouvert les vannes du libéralisme. Ils pensent pouvoir faire les paons devant les "lobbyistes des multinationales". Demain ils feront dans leur culotte au bout des canons de la mafia :D 

Vae Victis. VOUS AVEZ VOTÉ POUR CES ORDURES, vous avez voté pour eux. 

Oui, vous les avez portés au pouvoir, par peur du noir, du mendiant, du rouge, de tout. Par peur que le système ne puisse pas nourrir tout le monde, vous l'avez livré aux spéculateurs, pensant vous en sortir, mais vous serez balayé comme les autres, pays de petits retraités poujadistes avec leur SUV à crédit, payé en faux billets par la BCE.

 Tiens, pour finir sur une note gaie, un trait montant de la crétinerie ambiante, mélanger les prépositions. Par exemple, le crétin de site Daily Geek Show écrit :



Dans le contexte, il aurait fallu écrire : " n'est plus DU goût des autorités chinoises". N'est plus "au goût" signifie que, auparavant, des artisans fabriquaient ce bikini ad hoc, pour qu'il corresponde au goût des autorités (1)

Ainsi France Info, qui baisse chaque jour la tête devant le petit nazillon ambassadeur du libéralisme, nous a-t-elle rebattu les oreilles des affaires " mises à jour " par Mediapart concernant le ministre du spectacle de la non-transition écologique. Tous les journalistes ont cancané l'ânerie, faisant résonner la basse-cour de leur bêtise.

Il s'agit d'affaires "mises au jour", évidemment. On parle de "mise A jour "pour un logiciel.

Il nous reste donc à revenir sur ce problème de l'engagement. Je précise tout de suite qu'il n'est pas question de le voir comme l'existentialisme l'a fait, ni même comme dans le beau Dogville de Lars Von Triers,  prisonnier d'une logique binaire avec la responsabilité individuelle, longtemps embourbée elle-même dans un corps à corps avec la grâce divine.

(1) Toutefois, le bikini pékinois n’est pas le seul comportement désormais prohibé par la ville de Jinan. Parmi les autres interdictions, on note qu’il est désormais interdit d’ôter ses chaussures en public, de cracher par terre, de resquiller dans une file d’attente ou encore de promener son chien « de manière incivile ». Néanmoins, c’est l’interdiction sur le bikini pékinois qui suscite le plus de controverse.
Le Washington Post rappelle effectivement les origines de cette pratique insolite. Le fait d’exposer le diaphragme ferait évacuer les énergies chaudes du qi autour des organes, ce qui est bien pratique dans une région où la température atteint facilement les 36°C.
Outre la question pratique, le bikini pékinois fait débat chez les internautes en ce que certains pensent qu’on devrait laisser les personnes âgées agir comme bon leur semble tandis que d’autres déclarent qu’il devrait juste y avoir des critères esthétiques à prendre en compte. Par exemple, si le ventre est ferme, la pratique peut être autorisée mais si elle est flétrie ou que le corps n’est pas beau, cela devient indécent. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire