samedi 2 avril 2016

Enfin un site de rencontres dédié aux artistes !

On avait exploré toutes les niches, le site pour intellos, pour vieux, pour brutes de la baise, pour CSP++ qu'on été aux écoles, il manquait le site de rencontre pour artistes et enfin c'est fait.


Tenu par un sympathique couple d'artistes de province qui vivotent en attendant que la civilisation tire un bord et pour revenir à un style de vie campagnard, le site offre deux choix principaux selon que vous êtes psychotique ou névrotique.

Mais on aurait tort de s'arrêter à l'aspect dictionnaire des pathologies de ce site. Sous ses dehors plutôt austères, l'interface recèle une mine de boutons farceurs tels que " je vous hais tous", qui vous amène à un salon de gens qui ont souvent en commun de faire un doigt d'honneur sur leur photo de profil.

Une photos taggée " #je vous emmerde" vous conduira directement à la galerie " bienvenue à nos amis borderline".

Bien sûr, les appariements de base sont respectés, et si vous avez coché la case " maso", lors de votre inscription, seuls les profils sadiques vous seront proposés.

Tout cela ne concerne que l''établissement de la fiche et du profil. Le meilleur reste à venir. Car le site propose comme c'est la mode maintenant, de vraies rencontres, et c'est là l'originalité de la formule, non pas sous la forme de canons de bibine dans les bars ou de pseudo spectacles culturels à la moirmoil pour savoir si le monsieur est capable de la garder dans son pantalon le temps d'une représentation.

Pas de ça ici, rappelons-nous que nous sommes sur un site dédié aux rencontres entre artistes. C'est donc sous forme de séminaires, d'ateliers, et de stages que se déroulent les évènements où vous formerez des rencontres enrichissantes à défaut de trouver le pinceau charmant ou le pot de couleur soeur.

Le couple Nevroz'Art et Psykoz'Art n'hésite pas à payer de sa personne en s'impliquant activement dans ces interactions sociales possédant une forte dimension créative.
Madame (je vous laisse deviner qui est qui) anime un conservatoire lui permettant de maintenir vivantes des techniques de broderie traditionnelle, et dispense des cours de crewel; stumpwork, et autres broderies élisabéthaines (5cm de fils fournis, compter environ six mois pour réaliser un ouvrage de quelques centimètres carrés sans trop de culpabilité), tandis que Monsieur propose des relations privilégiées lors de sensuelles séances de coaching, où votre personnalité cosmique trouvera dans le déploiement de votre séduction créative la secrète réalisation à déposer au cœur de l'univers (tissus déchirés, cris, ennuis avec la police possibles).

Tickets restaurants acceptés, pièces jaunes et timbres bienvenus. On peut apporter son cake aux fruits ou une saucisse sèche.

Dernier point clé, les finances. Radins de tous les pays, rassurez-vous, vous ne risquez pas d'être ruiné par les tarifs, car le trait commun à tous ces profils est une haine massive de l'autre, soutenu par un seul désir, qu'ils aillent se faire voir à l'autre bout de la planète avec leur problème dont je me contrefous.
La masturbation solitaire reste donc la solution conseillée à ceux et celles qui iraient jusqu'au bout du processus d'inscription, ce qui est hautement improbable.

En conclusion attendait depuis longtemps un site sur cette niche des artistes, qui plus que d'autres ont du mal à se faire une place dans des relations privilégiées au sein d'une société qui a trop tendance à normaliser les relations à l'aune des valeurs matérielles. Voici une initiative qui rétablit l'équilibre !

Prochains stages et ateliers :

  • Stage " Personne ne m'aime", broderie moldave du XIVème siècle du motif de l'oeil d'un aigle celte, 3698 heures, 10 cm2 de vieux lin froissé, une once de fil noir, l'ouvrage sera enfoui nuitamment dans un tiroir caché au fonds d'un marais en Cornouaille.

  • Séminaire créatif " Flamboyance transgressive de mes pulsions ", vous déchirez fusionnellement avec votre coach des tissus précieux dans une symphonie exubérante de création protéiforme où les frontières de la réalité seront renvoyées au rang d'accessoires euphorisants.

3 commentaires:

  1. Merci, grâce à vous j'ai enfin rencontré la femme de ma vie !

    RépondreSupprimer
  2. Vous m'en voyez ravie, les témoignages de satisfaction des utilisateurs étant les plus précieux. Les natifs du signe, ne prenez cependant pas trop vos désirs pour des réalités.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez des commentaires prémonitoires !

    RépondreSupprimer