Rechercher dans ce blog / Find in this blog

lundi 20 février 2023

Birkenstock®

Qui a dit que la certitude ne pouvait pas être poignante ?

6 commentaires:

  1. J'ai dû le mettre ailleurs, mais je ne retrouve plus, bref, cette vidéo est une pub pour mon ami Fernand Chocapic, spéciall dédikass tous les anciens régalés par son blog "Comme une cravate".

    RépondreSupprimer
  2. Il est marqué ci-dessus :"9:02". Je tiens à ce qu'on sache que je ne publie pas à 9:02. C'est s'exposer à être ridicule, ou plus encore.

    RépondreSupprimer
  3. 9:05 maintenant... Il y a visiblement un complot chez Blosgot. Mais j'ai une idée de qui est derrière tout cela. Les xxxxxxxxins. Hé oui monsieur...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais encore jamais rien entendu d'aussi aigrelet. Enfin un candidat sérieux pour l'Eurovision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vrai que " aigrelet " s'associe bien à cette sonorité de fromage de chèvre frais qui aurait peur de trembler. Pour ce qui est de la scène, je verrais plutôt quelque chose d'alternatif, voir de contre-productif, ou au moins issue de la contre-culture des minorités, genre "Le Festicheval de la Femelle" qui se tient tous les dimanches de l'année 2021. Il doit me rester une affiche quelque part. Faudra prévenir les gens, "par contre".

      Supprimer
  5. Je viens de m'apercevoir que ton "Birkenstock" était une vraie marque de pompes ! Avec ce nom genre "Coke en Stock", j'ai cru que c'était encore une de tes facétieuses inventions...

    RépondreSupprimer