Rechercher dans ce blog / Find in this blog

lundi 27 mars 2017

J'ai la chouffe sur moi.

J'ai la honte sur ma face, parce que je viens de réaliser que je viens de faire un tour, et que j'avais des commentaires non publiés depuis décembre 2016, c'est la honte sur moi.



Mais bon, j'avoue, je me déplais de laisser les commentaires ouverts, ça dépare, ça déplume, un commentaire haineux, alors bon, j'en ai jamais, mais on ne sait jamais, je préfère les couper avant qu'ils soient grands, comme les mauvaises herbes.




Mais du coup, je n'y vais jamais là. Alors j'ai tout déplié d'un seul coup, mes confuses çà tous et



Message pour Fernand : C'est le silence radio ou bien peut-on retrouver votre piste quelque part ?

Pour me faire pardonner, je vais mettre des adresses de trucs que je trouve pendant mes maraudes sur le Net.

Genre rigolo : http://www.verdee.fr/lenvers1/

Genre intello : https://guillaumedechambenoit.wordpress.com/2012/06/18/les-schemas-siegeront-a-lassemblee/#comment-117

Viens là que je t'explique que tout ça est lié, viens là que je te déplie, mon pauvre chéri.  Non mais là j'avoue c'est abuseeeeeeeeeeeer, pour les assemblées de neurones, c'est parce que je vais y venir dans deux minutes. Je vous rappelle que deux minutes sur Orion correspondent à environ 8 mois sur votre Planète Terre.

Et pour la version féminine de neurones miroirs. http://ciecincleplongeur.fr/un-tiroir-de-neurones-miroirs/

Marrant, non ? 

Non, tout ça ne me rattrape en rien, je suis malheureuse. Vous êtes tous tellement gentils avec moi, et moi je ne vous accorde pas assez d'attention, je n'ai que ce que je mérite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire