Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mercredi 17 mai 2023

Accroche-toi aux drag-secrétaires, j'enlève les profs.

Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, n'est-ce pas, je voudrais me rebondir dessus en faisant suite à cet article

https://nahatzel.blogspot.com/2023/05/accroche-toi-au-flic-jenleve-les-valeurs.html

car l'actualité m'en fournit une excellente illustration.

 


 Pfff, ils sont pénibles ces extrême ultra terroristes de  droite. Au moins du temps du FN, avec Philippot on avait un pédé carré, net, bien dégagé sur la nuque et les tempes, ah là là, tout fout le camp...

En vrai, tu verrais les trois ploucs, plantés dans le patelin de 25 habitants :D avec une fusée de détresse piquée à Papa(e) qui est patronne marine pêcheuse :D


Marcel, 54 ans, lecteuse drag queen la semaine et pan-pan guignol metteuse de la petite Jésuse dans le crèche(e)(s)(q)(t)+ le dimanche.

Je l'aurais viré en lui disant que c'est pas qu'elle soit drag conne qui me chouique, c'est qu'il est maquillé comme une secrétaire à Hara-Kiri :D Nan je rigole, au contraire, plus c'est pourri plus j'aime. C'est une drag secrétaire, quoi. De la viande à Choron :D

Alors si vous m'avez bien entendu, vous ne me classerez dans aucun des deux camps, puisque d'une part je me fous bien de savoir qui embroque qui sans distinction d'âge, de sexe ou de race :), et d'autre part et surtout, parce qu'ils sont aussi abrutis les uns que les autres.

En effet, pour reboucler avec l'article cité, ce que les salopes islamo-gauchistes de l'école feignent d'ignorer, c'est que ce qui craint dans le truc, n'est pas qu'un trav lise des contes débiles à des illettrés, c'est que sous les slogans "sois-toi même", "n'écoute pas la répression", "deviens ce que tu es", "n'hésite pas à être pédé", ils en convainquent plus que nécessaire.

Ce qu'elles ne savent pas vraiment, parce qu'on ne leur a jamais expliqué comment marche le monde, c'est que ce n'est pas en accueillant quelques travelos pour faire un scandale et avoir un article dans le journal à montrer à sa coloc gouine que cela incite les 5000 péquenots qui financent l'école à payer leurs impôts, et que si lesdits péquenots votent pour ceux qui baissent l'impôt pour couper les crédits à l'école, c'est à dire, ceux qui sont dehors et contre qui on a mandé le drone et la police, eh ben c'est elles qu'on virera en premier dans un petit bus pour la kommandantur, et là ça va pleurnicher et coucher avec le soldat :D

Donc les gauches, comme d'ab, et au beau prétexte d'un monde meilleur, scient soigneusement la branche sur laquelle ils sont assis, ce qui a pour effet mécanique de porter les nazis au pouvoir.



Ce que les crétins du groupuscule de mes deux feignent d'ignorer, cf. le remarquable  Coin-Coin et les z'hinumains, c'est qu'ils se retrouvent à nazilloner parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire dans la ferme d'illettrés que des patators, ils n'ont personne qui s'occupe d'eux, des parents alcooliques et/ou dépressifs entre la CAF et l'hosto, et que ça leur fait tout ça à la fois de trainer au local où le RN leur a donné un joli drapeau. Ça leur permet de jouer à Jean-Moulin, à croire qu'ils sauvent leur pays de la vague de luxure, bref, la misère intellectuelle, terreau de tous les populismes.

Ils savent confusément, sans doute, qu'on ne se fait pas une vie en blessant des noirs et des homos, que ce n'est pas de cogner sur l'arabe qu'on lui a désigné que cela résoudra ses propres problèmes. Ils assistent en spectateurs impuissants à leur fuite en avant toujours plus auto-destructrice, comme les toxicos et les fétichistes. Ils ne savent pas encore que la culpabilité des conneries passées augmentera leur propre blessure, et qu'ils se meurtriront dans leur succès éventuels plus encore que leur adversaire.

Ce qu'ils ignorent vraiment, et surtout, c'est que sous les chouette slogans "Ne touchez pas à nos enfants", on teste la cambrousse pour savoir combien on pourra lever de troupes pour les ratonnades et les pogroms. Parce que les drags n'enculeront jamais autant de gosses que les curés :D

Car l'important dans l'affaire, et que les deux camps ignorent pour le coup réellement, c'est qu'au prétexte de retrouver les blacks blocs (ah ah) donc d'améliorer la sécurité, le drone va filmer tout ce beau monde.

Et bientôt, le drone appellera le central scrutinizer, et lui dira "Au fait, le mec en noir dans ta manif en Bretagne, je l'ai vu sortir de telle adresse". (adresses qu'on s'empresse en ce moment de standardiser et de rendre bien visible sur les plaques, notez bien).

Donc pour les flics, on met la société en couvre-feu, sans envoyer de personnel, donc pas de risque de blessés, et pas d'embauche en plus. Les flics blessés sont utiles pour le moment, ils justifient l'achat des drones.

Donc on augmente la sécurité sans budget et sans risque pour le pilote de drone, qui est à Pékin ou à Tel-Aviv. Et ne faites pas le malin en disant "Ouais mais moi chu pas un extrémiste". 

Demandez aux Chinois comment ça avance, le fascisme. Et bientôt, le drone vous avertira qu'il est inutile de sortir de chez vous puisque votre badge de parking au boulot a été désactivé, que votre voiture est bloquée électroniquement par ses soins, et que votre carte bleue est révoquée.

Vous vous demanderez alors qui vous pouvez appeler, et personne ne répondra. Vous tenterez de vous connecter à Internet, et la seule réponse sera "Login invalide". Et vous serez baisés par les machines. Et ce sera trop tard.

Vous serez baisés parce que en 2023, vous les laissez mettre en place des drones, pendant que vous perdez votre temps à vous battre deux pauvres fadas de gouines qu'on vous a indiquées comme ennemi.

Et vous savez quoi ? C'est bien fait pour vos gueules d'abrutis. Parce qu'après m'avoir lu, vous allez gentiment retourner sur YT regarder des fails ou des soutifs, pour les gauches, et Koh-Lanta pour les droitards.

Alors, la vraie question, c'est celle que je soulève avec son consentement en disant "plus que nécessaire". 

Le dilemme est le suivant :

- Je ne fais pas de lecture : Sans ces grands ancêtres, les 4 pédés refoulés n'osent pas faire leur aveu à la ferme de Papae agriculteur, et ça fait 4 pédés malheureux. (je me base sur 4 % de pacs, donc 4 classes endoctrinées, donc 100 personnes)

- Je fais la lecture : et, outre les 4 vrais pédés, je stimule quelques pauvres gosses en mal de rupture d'affection de mal-être dans leur peau de préado bouffie, allez mettons je déclenche 5 pédés et 5 gouines qui n'y auraient jamais pensé si elles n'avaient constaté là que ça permet de se donner un genre, de se rendre intéressante, d'avoir un truc à faire dans la vie, car les gouines peuvent dépenser leur RSA à se teindre les cheveux en violet le samedi et se mettre des piercings aux bourrelets sans autre forme de justificatif à la famille, et dont elles pourront envoyer les instas à leurs followers hype trendy #fyp #jesuisdanslui #teamteengwinn

Donc j'ai :

- 14 (4 vrais et dix faux) décérébrés en plus pour shopper du maquillage arc en ciel, dix consommateuses en plus pour la teinture et les fringues siglées pédé swag et outfit shein transportés par drones amazon etc. 

- des acab virés, des profs virés, 

- des drones qui ne cotisent pas aux caisses de retraite, eux, patrouillant dans les rues, voir  si une gay trainerait pas dans la street during  e-learning, histoire d'aller voir où en est son bébé.

 


Et in fine, un candidat (albicans) LGBTQSUIRTGSHK+++ aux prochaines élections (1).

Ah, vous ne saviez pas ? Ah mais vous êtes bien drogué aux media mainstream alors !

Et pourquoi croyez-vous qu'ils font tout ça. Pour agrandir leur harem ? Ah oui, mais ça c'est un objectif d'arrière-plan, tssss, mauvaises langues. 

Pour finir, vous noterez le petit lien vers "lumière sur gaia". En plus ces tarés se prennent pour des lumières. 



(1) Je vous donne même l'argument de campagne de Jean-Michelette draguecouine : "Regardez en Chine, ils s'en tapent des normes internationales, de nos conditions et limites, exhortations et suppliques, cela fait-longtemps qu'il font des bébés au menu, 54 peti(e)(euse(resse)(eute) suceresse blon au noitte cajou, 112 petite brun-e-euse pompedar (euse, esse) sauce-aigre douce, krè joli oui."

Et là tu assènes l'argument massue : "Il y a déjà des couples de gayeuses (uceresses - teuses ++) sf++ / QSNUFGHTT %/§26 qui vont en Chine se faire implanter un Gremlin aux yeux verts. Vous voulez obliger les gays qui s'embroquent sans résultat à faire le voyage en Chine ? Et les gaygouines qui n'ont pas les moyens, elles sont obligées d'avoir des enfants in veautro ? C'est une mesure discriminatoire monsieur, nous ne voulons pas d'une sécurité de l'intestin reproducteur à deux vitesses, qui pénalise les couches défavorisées de la communauté gouinoped, c'est une agression envers les droits des minorités mes plus fragiles, c'est une violence inadmissible faite aux pédés porteurs d'utérus qui se sont fait opérer pour rien, monsieur le ministre, c'est une question de survie de la démocratie !"

Extrait du discours de Gérardette Superhypercasher, député LGBTQfarci, assemblée nationale de la Pédétie Islamique Libre  Mai 2043.

Vous croyez que je galège ?

 Et voilà !

Tss, quelle bande de nazes, cette Cour Suprême.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire