Rechercher dans ce blog / Find in this blog

vendredi 3 décembre 2021

L'humanité n'a pas dit son dernier mot, perdu j'ai pas dit "Jacques a dit".

 Paraphrasant Molière, je dirai : "Pour être Meta, on n'en est pas moins con". Je reproduis donc ici un post qu'ils m'ont effacé  (pis j'ai pu le droit de publier, chu punie) :

"Tiens vous savez quoi, je vous propose de le guetter ensemble. On va en faire la journée mondiale de la dictature numérique. Le jour où sera ajoutée, sur l'appli anti-mesgenoux, une AUTRE maladie que le covid 19. Les Chinois ont déjà ajouté "'ouighour", sur la liste. On pourrait mettre pédé, communiste ou juif, nous. 

Mais en attendant, histoire de faire le truc en biseau, ils vont mettre une grippe, ou bien, tiens, un variant !!! Oui le machin AY4, lààà. Voilà..."


D'ailleurs ils sont tellement bêtes qu'ils ne t'accusent pas d'avoir enfreint les standards de la communauté mais :



T'as enfreint mes standards de la communauté :D Crétins. C'est ça qu'il y a de bien avec ces crétins, c'est qu'ils se tueront eux-mêmes. Disons que leur version 1 mourra de sa belle mort. Mais bref, aucune importance.

Ceci m'a donné à penser que la "cancel culture" ne vient pas de n'importe où non plus. Et cette histoire de liberté d'expression est plus profonde qu'il n'y paraît. J'écrivais :

"Pauvre Kieder Yerel, bannie par FB pour avoir lutté. Les anti-piquouze sont 80 % bêtise, 20 % malhonnêteté intellectuelle. Les autres c'est l'inverse. Quoi que... C'est ptet 50/50 partout, en fait, c'est pas évident, la frontière est floue. "

Et la frontière est plus que floue. Les antivax sont coupables de voir midi à leur porte et de l'ignorer. ils ont une vérité préconçue, et tout va dans leur sens. Vous me direz que c'est valable pour les autres aussi. 

Si vous prenez ce tableau, par exemple, les antivax vous diront que ce sont des faits, des chiffres. Comme les spots de propagande du gouvernement vous disent qu'on peut débattre de tout sauf des chiffres. C'est faux, la preuve :

https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Eudravigilance:7?fbclid=IwAR0_QlLgQyST3FXy_OI09DyoMGEXmYEMK8MrYSX9q1In1EYtlZMvqo_RXdw 

Selon quels critères est-il établi que l'effet secondaire en question (dont les décès) est causé PAR le vaccin ? Sur déclaration que telle personne a succombé de quelque chose qui semble avoir été causé par. Et pourquoi ? Parce qu'il s'est déclenché juste après.

Il y a trois femmes qui reportent pour un homme. Loin de moi l'intention de me mettre à dos cette noble corporation mais je connais une femme qui est persuadée d'être à l'article de la mort jusqu'à ce qu'on lui passe le médecin du SAMU qui la rassure et l'envoie au dodo avec un doliprane. On en connaît tous au moins une. Bon...

 Quant aux décès, vous pouvez injecter n'importe quoi à 50 millions de personnes, il s'en trouvera toujours 1000 pour en mourir, et le double avec cette saloperie de vaccin.  Je rappelle que ce n'est pas le virus qui tue mais l'incapacité de l'organisme à résister au pic inflammatoire qui noie les poumons.

Cette photo par exemple :


Ils vous font passer cela pour un gars en réanimation Covif. Il est évident que c'est un vieux en bout de course, et qui serait mort d'ici quelques semaines. L'écourtement du délai est un non-événement qui économise quelques mois de pension à la Sécu, c'est parfait.

Non, en fait, ce que je voulais dire, c'est que le plus beau prestige de l'anesthésie à laquelle l'Occident se livre sur ses habitants depuis la guerre, et ce dans le but d'écouler ses produits, c'est de leur faire croire que l'humanité est devenue comme eux. 

De nous faire croire que, au prétexte que les Chinois nous vendent les saletés qui nous ruinent, ils sont les bisounours que nous sommes devenus. Pareil pour les Afghans, les Kazakhs et autres demeurés. Sans compter les Russes, bref, nous sommes entourés de peuples qui, à 95 %, sont prêts à nous égorger pour la grandeur de leur nation, persuadés qu'ils sont de leur suprématie légitimée per se par leur génome, leur religion, leur envie de rouler dans un tank camouflé etc.

Tout cela pour cacher les rares vrais événements de cette planète, à savoir que le réchauffement du pergélisol va nous mettre dans la vue 12 °C, et sous les gencives des bactéries qui ont résisté à 2500 ans de températures sauvages et de pressions féroces. 

Je pense que c'est la vraie raison de la libéralité sur la planche à billets. Autant faire la fête.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire