Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mercredi 15 septembre 2021

Quand la sécurité va, tout va.

 Et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, on retombe assez vite sur cette vérité. A preuve encore ce matin, je tombe là-dessus :

 

 


Et bien sûr  atterrée, je me dis : " Mais les pauvres pitchounets, les collégiens qui se cachaient derrière les buissons du parc pour se bécoter à la récré, où vont-ils se retrouver ? Ah quel monde de misère..."

Et bien sûr, ça renforce la sécurité des enfants. Mais qu'est-ce qu'on a à foutre de ce prétexte  sécuritaire, sécurité de quoi ? Un bobo qui vous menait à l'infirmerie pour la plus douce et la plus tiède des heures ? A comparer au traumatisme de cette vie pucé comme un rat ?

 Tu imagines les petits amoureux qui passent la pelouse pour un bisou, et l'alarme, les sirènes et les gyrophares, les haut-parleurs qui hurlent "Vous êtes entrés dans une zone interdite", et le bureau du dirlo envahi par les flics.... 

Une connerie pareille, ça donne envie de tout péter. Et eux ils comptent l'enseigner dès 6 ans. On n'a pas le cul sorti de la feuille de menthe...

Et là, ils m'ont donné la solution :



Comme les bellâtres sont censés refuser les rapports sexuels (tfaçons les étiquettes pédés * queer trans binaire ternaire carbonifère), il n'y aura plus d'étiquette, donc moins de connerie sur Terre. Et puis, celui qui accepte, ils l'auront tous pour même père, Tarzanzhou, et ils seront tous mongoliens.

Ah mais, celle-là, fallait la placer, avouez. je vais mettre juste les images sur FB, parce que je pense qu'ils vont me sucrer l'ensemble à cause des commentaires. D'ailleurs, je vais vous en mettre une bonne serveuse à ce sujet. FB, c'est comme les cochons...

Au moins un bar à putes, on sait où ça va. Les étiquettes, faut toujours qu'elles tortillent, elles ont beau faire les diesel dykes, elles ont un problème avec le sexe dès que ça sort du fingering. Ok maintenant elles font des vidéos genre plus de tabou sur le plaisir féminin, en disant "Ouais pas de problème, j'adore sucer un mec". Quelle noble conquête du féminisme !

Je viens de voir une autre belle chose dans l'article : "des serveuses vêtues en soubrette". Remarque au moins connaissent-ils le terme...


 

Il a raison, faut envoyer du poulardin là-bas, y'en a pas assez, et puis ça nous fera des vacances de pouvoir respirer autre chose que des lacrymos dans le VIIème, quouaaa.

Cliquez des likes dans l'Achatta, mettez-vous des pouces bleus dans le porte-parapluie, et surtout, ne lâchez pas de commentaires, ça m'oblige à répondre à des trucs inintéressants.

Non, je rigole... Mais bon, au moins en France, on a le droit de faire des caricature la liberté d'expression.

* Je préfèrerais dire "homo", mais ça fait trop islamo-gauchiste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire