Rechercher dans ce blog / Find in this blog

lundi 30 janvier 2023

Zucko suite

 Je poursuis mon exploration des rezossocio, signe des temps s'il en est. 

Facebook est empêtré dans sa modération. Il faut dire que le législateur choisit la solution la plus facile : taper sur la plate-forme. Les américains sont racistes ? C'est à Facebook de le faire disparaître. Les français sont antisémites ? Facebook va régler le problème en faisant disparaître les contenus problématiques, et ainsi les Français ne seront plus antisémites. 

Évidemment, ils se ridiculisent neuf fois sur dix, exaspérant les bonnes gens. Dans le genre, je tombe sur un site dont la tendance monte, qui est de pousser les gens à se grouper en milices pour faire respecter la charia, sous prétexte de bonnes mœurs et d'une police impuissante à enrayer le fléau. Genre j'embauche une gamine de 16 ans, j'appelle un pauvre type qui se déclare intéressé par le contact, et je harcèle ce pauvre type, filmé en flouté pour faire comme les grands.

Évidemment, c'est interdit, cela va de l'usurpation d'identité à l'exercice illégal de la profession d'enquêteur privé, etc. C'est stupide parce que si un jour un type se suicide, ces crétins auront l'air malin. C'est immoral parce qu'on ne s'improvise pas policier ni justicier, il y a pour ça des services publics. 

Et c'est là que le bât blesse... le plus. C'est qu'on voit bien que derrière les noms et les accents, derrière les procédés et les manières, se profile l'ombre des milices islamiques qui font régner l'ordre en leur nom, comme ces crétins de talibans en sont l'emblème. 

Évidemment, les crétins de français se bousculent au portillon pour conspuer l'immoral coupable pédo criminel. Ils vont tantôt le lapider, foutant les services français en porte à faux sur cette loi du talion qui se prévaut de leur "incapacité" et de la lenteur de la justice à punir qui on estime coupable. On voit bien que ce jeu là finit par les décapitations péremptoires et les pendaisons au carrefour.

En plus, ces "protecteurs des enfants", me semblent toujours suspects. En fait, ils révèlent leur envie. Ils ne veulent pas qu'un autre profite du spectacle et du commerce avec les enfants. J'adore par exemple cette milice d'abrutis musulmans qui fouettent les jeunes filles qui portent des jupes trop courtes, sans oublier de les dénuder d'abord.

Eh oui, c'est meilleur, sales putes d'ordures.

 


 

Je reviens pour Facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire