Rechercher dans ce blog / Find in this blog

mardi 13 juillet 2021

En glissant, en écrevissant.

 Parce que le problème du pass sanitaire, ce n'est pas le vaccin, c'est le smartphone qui va avec, et son application, heil Anticovid.

 

"Sécurité Sanitaire, ausweis, bitte" :  le code barres, c'est l'équivalent du brassard à crois gammée de l'époque, le signe de votre soumission.

 Vous allez me dire "Mais non, c'est la santé et tout". Point du tout. La Terre ne peut déjà plus supporter ses habitants. Moins il y en aura, mieux ce sera. Les seuls qui ont intérêt au redémarrage  (appelée Croissance) de la machine à vous exploiter (appelée Économie, déesse dont le parâtre est le Dieu Argent), ce sont vos exploiteurs, mes chéris, son clergé.

Pas après pas, une fois que vous aurez le vaccin et l'appli, on rajoutera une petite séquence de codage par ci, une petite fonction dans l'appli par là. Et au bout d'un moment, l'Appli saura que vous avez passé 3 heures d'affilée avec un gars qui a des gènes ouigour. Bingo !

Vous me dites que ça ne modifie pas l'ADN. Soit mais ça revient au même. Entre ajouter une séquence qui coderait pour telle protéine via tel ARN, et injecter ce même ARN directement, sans qu'il ait été besoin de répliquer de l'ADN, le résultat est exactement le même.

C'est comme un patron de restaurant, pris en flagrant délit de servir des pizzas au haschich, qui se défendrait en disant :"Regardez, il n'y en a pas dans la recette". Vous lui répondriez :" Vous vous foutez de la gueule du monde, certes ce n'est pas dans la recette, c'est lepizzaiolo qui l'ajoute lui-même après la cuisson".

Mais là vous ne dites rien, parce que vous ne savez rien, et qu'on vous farcit comme des oies et que vous remettez un bulletin dans l'urne en cancanant le coup d'après.

 Sinon, je me dis que je fais un peu comme ce type

https://panm360.com/2020/06/12/solipsisme-outrage-a-la-morale-publique/ 

Je fais des vidéos pour soigner mon solipsisme, sauf que moi j'essaye que ce soit agréable à regarder et que ça raconte quelque chose.

Sinon, vous n'êtes pas sans savoir que je me demande toujours pourquoi les électeurs élisent ou réélisent leur dictateur, comme en Turquie par exemple. Je crois que j'ai trouvé, et c'est pire que ce que je pensais. J'ai entendu à la radio un infirmière qui ne voulait pas se faire vacciner, parce qu'elle avait peur des conséquences éventuelles, elle hésitait. Le journaliste lui ayant annoncé que cela risquait de devenir obligatoire, elle répondit : "Tant mieux, quelqu'un va m'obliger, cela m'évitera d'avoir à prendre la décision, il la prend pour moi".

 Ces pauvres pakistanais sont décidément bien malheureux. 





Mais en fait si je mets cela, c'est pour la réaction du bon Farouk, chef de la police : "Ouais, ça va quoi, c'est pas une manif ou des émeutes, juste des gens pressés". 

On n'a pas les mêmes repères... Ceci dit, on peut débattre sur le sujet, vaut-il mieux avoir des migrants syriens analphabètes que des migrants soudanais analphabètes ?

Sinon des trucs en vrac. Je mets juste le signal et une petite légende, je vous laisse interpréter.

L'hénaurme du mois. Qui bien entendu célèbre les réfugiés. On ne fait rien, mais on dénonce, on célèbre, enfin, on se branle, quoi. 


 

En guise d’œuvre, ce couple fait des moulages du cul de Madame...



Et voilà comment le fascisme numérique avance ses pions, et chacun, se dédouanant de ce qu'il a à faire ou ses menus plaisirs, passera sur ce "qu'on lui demande", n'est-ce pas ? La complaisance prendra tous les déguisements...

 

Mais comme dit je ne sais qui, n'est-ce pas, l'obédience au gouvernement, ce n'est pas un sujet de débat, c'est " le fait d'une minorité qui ne croit pas au progrès".

Il ne s'agit pas d'être convaincu, il s'agit de "croire".  Si c'est pas beau, ça... On ne discute pas avec ceux qui ne "croient pas", chiens d'infidèles. On ne discute qu'avec les croyants, les bons religieux..

 Allez, je vous laisse profiter des vacances. Bouchons sur les routes, youpi sur la plage, comme dit le proverbe.

Dormez, bonnes gens...



 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire